CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gemini's fic

Kanwulf
Kanwulf
Niveau 10
18 janvier 2004 à 17:50:29

100

Kanwulf
Kanwulf
Niveau 10
18 janvier 2004 à 17:51:02

c´est pas mal comme idée ca...

gemini777
gemini777
Niveau 7
18 janvier 2004 à 19:54:19

--< c´est noté Nix<--

gemini777
gemini777
Niveau 7
18 janvier 2004 à 20:51:01

voilà donc comme promis la suite de la fic, et je vais donc pratiquer comme je l´avais signaler, c´est à dire que les parties seront moins grandes mais en revanche les parutions seront plus souvent...
Voici donc c´est partie qui ne devait etre difusé que vendredi...
Bonne lecture, j´attends votre avis.

Gemini :-)

ps: à oui, encore une chose, je vais mettre la fin de la dernière parti pour vous rafraichir la mémoire...

gemini777
gemini777
Niveau 7
18 janvier 2004 à 20:51:48

Il se retourne, cache un peu de la lumière couleur émeraude avec sa main, et apperçoit une

autre créature, il semble paraitre d´un ange, à la fois divin et harmonieux, Sukseto

appreçoit le corps d´un homme maintenu dans les aires par de grandes ailes magnifiquement

blanches couvertes de longues plumes à l´apparence de nacre et dont la beauté n´a d´égal que

la mort elle même, sur le visage non perceptible de cet homme, au centre du front, se

faisait entrevoir une sorte de médaillon de couleur verte, l´origine de la source de lumière

qui devenait de plus en plus intense et puissante.

Sukseto, perdu dans un sentiment de bien etre, ne s´apperçoit pas que la créature de terre

et de pierre recule son point, et alors que le point s´ouvre et que les doigts frémissent

doucement, l´autre main titanesque vient s´agripper à celle ci, et d´un elan, les deux mains

enlacés se leve pour comme pour marteler Sukseto, sous les yeux de l´homme-ange, la créature

dresse ses points collés en hauteur et les laisse tomber d´une extrèmes violences sur le

corps de Sukseto...

Sous le regard profond et figé de l´étrange être dans les airs, un grand moment de silence

se laisse apparaitre alors que la monstrueuse créature relève doucement ses enormes points..
Dans le nuage épais de poussière qu´avait formé l´impacte, se laissait entrevoir une sphère

au lueur emeraude, et plus le nuage se dissipait , toujours dans ce profond silence, on

distinguait maintenant parfaitement l´origine de cette étrange sphère... Tel un cyclone

immobile, un courant d´air aussi épais que puissant entrainer les feuilles mortes aux

alentours les rendant aussi tranchante qu´un sabre, le tourbillon formait un bouclier

rayonnant dangereusement infranchissable.
Alors que la créature, relache ses bras le long de son corps, l´homme ange, d´un geste sec

et précis , lève sa main, la paume vers le ciel , le cocon d´air et de lumière se dissipe

laissant entrevoir le corps de Sukseto replié sur lui même, ses poignets couleur or cachait

son visage, sous les yeux jaune stupéfait du golem...
Sukseto, sans comprendre pourquoi sa vie est saine et sauve, se lève péniblement et

calmement en levant les yeux pour regarder le visage de l´enormité devant lui..
Alors qu´il est debout, tout essouflé par la peur qu´il vient d´avoir, le monstre de pierre

pris de colère en vue de son échec avance sa grosse main pour attraper le corps de Sukseto

qui n´a pas le temps de l´éviter. Ses pieds ne touchent plus le sol et sa respiration se

fait difficile, dans un dernier effort, Sukseto tourne la tête afin de voir l´homme ange qui

envoyoit deux bomerangs dans les airs. Un sifflement horrible se dégage des projectiles qui

foncent droit sur Sukseto et alors que la créature laisse tomber sa proie pour se bouché les

orifices laissant entrer le sifflement insupportable, les bomerangs percutent le membre qui

enlaçait Sukseto pour l´eploser en un tas de gravat qui volent en éclats. Le monstre de

terre et de pierre s´abandonne à hurler de toute sa gorge, on peut entendre l´écho de ses

cris insoutenable dans le gouffre qu´avait provoquer son arriver tandis que le sol tremble

et que les vitres des batiments aux alentours se brises une par une. Pris de pannique par

les hurlements de la bète, Sukseto se traine à quelques metres plus loin. Une fois que la

créature cesse ses hurlements et dans le même instant, elle se penche et avance ce qu´il

reste de son membre broyé pour le plonger dans la terre en provoquant un immence bruit sourd

suivi d´un tremblement. Tout s´accelère, la créature entre dans une frénésie, elle ne semble

plus controlable et alors que sa respiration s´accelèrent, elle pousse à nouveau un énorme

cris tout en se relevant et ressort son membre de la terre qui a retrouvé sa main avec

toutes ses falenges. Sukseto est horrifié, tout en se reculant, il tribuche tellement sa

surprise est grande.
Une fois de plus, il tourne la tête vers l´homme ailé qui flotte dans les airs, Sukseto

s´apperçoit qu´il prend sa respiration comme pour dire quelquechose...

quentin83
quentin83
Niveau 7
18 janvier 2004 à 20:55:41

kanwulf tu parle a qui pour la bonne idee ? e nikel ta suite j ai hate de m inscrustez dan l histoire lol

quentin83
quentin83
Niveau 7
18 janvier 2004 à 20:57:43

t la gemini ? e je me sui mi de feux ossi ! genimi !

kid-padl
kid-padl
Niveau 15
18 janvier 2004 à 20:58:11

pas mal bon j y vait a+

quentin83
quentin83
Niveau 7
18 janvier 2004 à 21:01:15

j ai ate d etre dan la fic ! !!! y a quelqu un ici !

gemini777
gemini777
Niveau 7
18 janvier 2004 à 21:06:54

uè, je suis là
merci les gars, ça va venir...

gemini777
gemini777
Niveau 7
18 janvier 2004 à 21:20:13

La suite dans la semaine... en attendant,je vous laisse réagir sur ce que vous avez lu..
bye

Vandred
Vandred
Niveau 10
18 janvier 2004 à 21:46:44

trés beau style... j´aime bien!

et puis on attend la suite avec impatience!!!

gemini777
gemini777
Niveau 7
19 janvier 2004 à 09:51:05

mirci missiou :rire:

RyutheTatsu
RyutheTatsu
Niveau 10
19 janvier 2004 à 10:03:10

Ouais c´est super!!

gemini777
gemini777
Niveau 7
19 janvier 2004 à 10:44:50

Merci Ryu,
J´ai une annonce à faire : le prochain perso à faire son entré sera kid
Nom de son Héros à l´hisoire:padl
élément: glace
petit bémol :d) son arme va changer, à la place de la gunblade qui rappelle trop FF, ses armes sera deux yoyos, un de feu, un de glace qu´il appelle respectivement Simoun et Blizzard...

( cette rectification apporte un nouvel élément à l´hisoire que je ne peux vous donner pour le moment, vous le saurez par la suite)

En espérant ne pas avoir déçu Kid,
à bientôt

Gemini :ok:

gemini777
gemini777
Niveau 7
19 janvier 2004 à 13:06:06

:peur:

quentin83
quentin83
Niveau 7
19 janvier 2004 à 20:31:10

slt vou avez pa cour ou quoi? moi oui me sui encor fai dreser par les prof :s " quentin arete de bavard" mais je sui pa la pour raconter ma vie ! !! j ai trouve l histoire cool ! ( je me repte c signe de veilesse ) e des yoyo comme arme c original e style ! je trouve sa bien e il a de la chance d etre le prochain bon j y go +

gemini777
gemini777
Niveau 7
19 janvier 2004 à 22:24:44

Alors toi Quentin, tu arriveras un peu plus tard dans la fic, tu seras le prochain avec ton frère maudi... mais je vous laisse bavé, je ne vous en dis pas plus :rire2:

gemini

sukseto
sukseto
Niveau 4
20 janvier 2004 à 17:11:47

Pas mal. A ce que je vois gemini tu aimes bien le suspence. On ne sait toujours pas ce qu´il m´arrive! Mais je trouve ta facon de faire bien :ok: . J´hate pour la suite :p)

kid-padl
kid-padl
Niveau 15
20 janvier 2004 à 17:18:05

c est bon gemini

La vidéo du moment