Ómea thó õ Gemini malta intya musse tengwi, merci encore,
Je vais vous dire, Gemini, question tengwele ( language) elfique, c´est le meilleur de nous, lhö tencele ( son parler et écrit) est parfait, et son thúle ( esprit) est très très puissant, je sais de quoi je parle, je lui doit tout,
õ Geminì intya thò musse, merci merci,
( je sais que je suis encore surveiller par Lord Poissio mais je fais attention, et je vais aller au conseil la semaine prochaine pour mon éclaireur, et je sais que tu ne peux pas m´accompagner à mon sacrifice élémentaliste mais j´aimerai que Lambetengwi soit avec moi, je sais que tu ne tant sépart jamais, mais s´il te plait.. je ne sais si pourrais resister aux Lìctroa si j´en rencontre dans les bois d´Aglée, j´ai ouïe dire ce que tu avais fait avec tes rituels au prince Lìctroa, et je sais que tu ne l´aurais pas tuer, mais bravo encore pour ta puissance d´esprit, dis moi, pourra tu me protéger avec tes rituels élémentalistes d´air, il pourra m´etre plus utile que le feu qui risqu d´etre dangereux, je pense que la pyrokinésie n´est pas recommandé dans les bois sacrée, enfin, j´attends, ta réponse, je suis mort de trouille pour la semaine prochaine,
à+