CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comen fair ?

kaorudono
kaorudono
Niveau 9
11 janvier 2004 à 12:01:02

slt ! !
je voudrai absolumen avoir la PS2 pr avoir bien evidemen FFX. m le probl´m c ke g djà une xbobx et ke m paren son pa tro cho pr l´avoir ! ! keske je pourai leur dire pr kil accepte ? !! aidé moi !
merci

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
11 janvier 2004 à 12:02:07

tu revends ta xbox ^^

naunau22
naunau22
Niveau 10
11 janvier 2004 à 12:04:31

Tu pourrais aussi dire tu m´achere la ps2 ou alors je te donne un coup de boule :rire:
C´est une supposition bien sur :rire:

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
11 janvier 2004 à 12:08:49

c´est difficile à dire. Ils vont penser qu´avec une 2e console tu joueras 2x plus. A toi de leur prouver le contraire
propose qu´on t´impose une limite de temps par jour
participe à l´achat, propose de prendre la moitié à ta charge si tu en as les moyens

AWS
AWS
Niveau 10
11 janvier 2004 à 12:09:58

:salut: ever ça va bien parain? :lol:

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
11 janvier 2004 à 12:11:16

mais bon joue quand meme un peu sinon il vont dire

Pourquoi on t achete une ps2 alors que tu joue presque plus a ta console

newzarb
newzarb
Niveau 7
11 janvier 2004 à 12:24:54

deja tas fé une erreur en achetant une bo-box a part si tu veux t´en servir de presse-papier, de repose pieds ou de support à verre

moi je dis revends-la

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
11 janvier 2004 à 12:25:38

tellement bien dit newzarb lol

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
11 janvier 2004 à 12:26:46

nan t fou vend la pas et chaqun c avie newzarb enfin fais se que tu veut mais apres que des bons jeux vont sortir sur xbox et que tu l aura plus bah tu sera bien vert et si tu veux t´en servir de presse-papier, de repose pieds ou de support à verre lol t ouf

newzarb
newzarb
Niveau 7
11 janvier 2004 à 12:29:33

moi les seuls jeux ki m´intéressent sur box c halo ki vient de sortir sur PC et Fable le reste c ke du jeu de ricain bourrin ou des jeux multi support ke je pe avoir de GC PS2 ou meme PC

Yugi_slaw
Yugi_slaw
Niveau 10
11 janvier 2004 à 12:41:49

Le truc qui est bien sur la Xbox c´est les fils des manettes un choc sur le fil et ca debranche sans bouger la console :) à quand la meme chose sur une PS ? ; )

newzarb
newzarb
Niveau 7
11 janvier 2004 à 12:46:24

lol yugi a mon avis c po pour tt de suite packe sur PS3 il est déja prévu d´avoir les dual shock 3...
dc il y aura les memes ports de manette...

par contre chez nintendo ça existe déja depuis le N64 même si je trouve pas çe forcément tres utile vu qu´en 8 ans de carrière g jamé fé tomber de console ou meme tiré dessus en marchant sur le fil.
par contre g un pote dont la mère a fait tomber la GC et ça a ruiné son Zelda TWW collector...

Yugi_slaw
Yugi_slaw
Niveau 10
11 janvier 2004 à 13:03:05

je parlais pas de la forme du port :)
Je parle du double fil, un qui est fait ´lien´ entre la manette et la console.
C´est pratique quand tu as de la famille bruyante et qui bouge beaucoup qui vienne chez toi :D
sinon c clair que si vous ete pas nombreux et que vous etes pas aussi bruyant qu´un primaire :p
( j´ai failli peter la PS2 d´un pote plusieurs fois lol )

kaorudono
kaorudono
Niveau 9
11 janvier 2004 à 15:17:59

oué m g pa vrémen l´1tention de revendre ma xbox ! !tt s1plemen pace ke g d je ke j´ador et dotre ke j´aten avc 1patience ! avan d´acheter la xbox je conécé pa FFX donc c pa vrémen de ma fote ! ! alor va faloir trouvé ot´e chose ! !!

maidrokth
maidrokth
Niveau 4
11 janvier 2004 à 15:26:05

revends la ta poubelle, la xbox c de la merde, y a aucun bon jeu exclusif... vive la ps2 et le cube de nintendo!!!
le seule avantage de la xbox c de pouvoir telecharger tes jeux gratuitement et plusieurs mois avant leur sortie française, mais des jeux de merde gratuits c toujours des jeux de merde... :rire2:

kaorudono
kaorudono
Niveau 9
12 janvier 2004 à 20:47:08

xcuse moi m la xbox c pa vrémen de la mer2 ! c une console franchemen cool ! ta vrémen d bon je, et la p8ssance et + élevé ke la PS2 ! ! kan on coné pa vrémen on di ri1 ! !

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
12 janvier 2004 à 20:51:53

hors débat, je me disais que tu pourrais dire à tes parents que contrairement à beaucoup de jeux qui sortent, FFX est poétique, il a un assez bon sénario et tu ne le lachera pas de si tot, en plus il y a plein de musiques qui sont bien

juldeffx
juldeffx
Niveau 10
12 janvier 2004 à 20:55:31

GARDE TA XBOX POUR HALO 2 absolument c vraiment a pas manker ce jeu ( sof si tu la dja ^^) deja le un est genial mé le deux doit dechirer ( jai ni halo un ni halo deux ni la bobox mais je joue chez un pote)

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
12 janvier 2004 à 20:56:50

La XBox n´est qu´un PC...

kaorudono
kaorudono
Niveau 9
12 janvier 2004 à 21:01:10

oué je contai gardé l xbox pr l genre de je come halo 2, il parai kil va déchiré ! ! oué va falloir ke je me mete a fair chier m paren avc ça en disan " oué m c tro bi1" ect... m en fait c pa le probl´m d´avoir vrémen une 2° console, je pense ke ce ki l f chier c de l´acheter ! !! l é come mêm un pe cher pr mon peti conte en banke :hap:
donc voilà koi... et je le redi g vrémen pa l´1tention de vendre ma xbox ! !!

La vidéo du moment