Bon je sais tlm se dit: Bouarf! C´est quoi se topic!? ( la plupart des gars surement) Mais bon j´aimerais vraiment savoir qu,est-ce que ca vous fait de finir un FF, ce que vous ressentez! Perso moi je déteste finir des jeux FF, j´essaie toujours de faire plein d´autre choses avant que je me rende a la fin, finir un FF c´est comme mettre fin a une histoire attachante dans laquel on aimerait se retrouver!
La fin de FFX est surment la plus émouvante de toutes! J´aimerais savoir quels étaient vos sentiments quand tidus a sauter du airship quand yuna a tomber en voulant prendre dans ses bras tidus! Quand on voit tidus dans l´eau a la fin! Cela ne vous a pas intriguer! Perso, vu que je savais que les FF n´avait pas de suite, j´était tres décu qu´une si belle histoire se finisse aussi tristement! Mais des que j´ai entendu parler que FFX-2 allait sortie je ne pouvais plus attendre pour y jouer,
Qu´est-il arriver a Tidus? Pourquoi on le voit a la fin de FFX! Vous aurez les réponse a ses questions dans FFX-2 qui est vraiment super en passant!