CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Spherier (un topic de +^^)

juldeffx
juldeffx
Niveau 10
21 janvier 2004 à 19:20:23

normalement* enfin un ptit conseil tu fait plein de passe speciales :oui:

Fan_de_blitz
Fan_de_blitz
Niveau 10
21 janvier 2004 à 19:24:17

goth bien sur que c´est possible de tout gagner
toi qui a un Fan de blitz sur SOA :-(

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
21 janvier 2004 à 19:50:10

ben pour la défense, ce que je reproche, c que ok y a des defenseurs, mais on les controle pas. on a juste à prier pour qu´ils fassent leur boulot.
Sinon, ds mon ekip, g Tidus, wakka, frangin, jassu, botta et kippa ( dans le même ordre). Mais ça me dit pas comment faire pour gagner contre les al bed....
Le Fan, des idées?

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
25 janvier 2004 à 15:40:44

voilou, j´ai envie de me faire une pure equipe au blitzball, même si pour ça je dois mettre du temps.. En d´autres termes, j´aimerai avoir les persos les meilleurs au nv99, même s´ils ne le sont pas encore ( meilleurs).
Quelqu´un peut me donner la liste des meilleurs joueurs?
Pour l´instant, j´ai Frangin au milieu, Lopp en défense à droite, wakka en attaque à droite, tidus à droite, et en défense à gauche j´ai jassu. Et aux buts, je veux prendre loumik dès qu´il est dispo. Qui je dois changer, qui je doit virer pour arriver à l´equipe parfaite au nv 99???

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
26 janvier 2004 à 11:42:37

euh...up

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
26 janvier 2004 à 16:41:15

ben re-up hein!

oliv78
oliv78
Niveau 2
26 janvier 2004 à 17:24:31

Moi comme equipe j ai
En attaque Tidus et Wakka
en milieu j ai letty
En defense j ai frangin et un kilika beast je se pu ki ( celui k a les cheveux gris et un bandeau noir sur un oeil)
et au goal j ai loumnik
Par contre mon probleme moi c est que Wakka est au niveau 40 mais il a aucune technique clé du coup pour auroch spirit j peux pas l avoir a cause de ca.
Et j arrive pas a avoir les techniques clés car elle ne sont pu disponible
dois je recommencer?

oliv78
oliv78
Niveau 2
26 janvier 2004 à 17:36:17

up

superman5
superman5
Niveau 10
26 janvier 2004 à 18:31:23

Ben justement, Gothelista, le nom Expert est bien choisi : moins de cases donc plus difficile.

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
05 mars 2004 à 12:20:22

bonjour! Je recommence le jeu pour la 2e fois, et là j´en suis juste avant d´ller affronter sin ( donc après avoir battu yunalesca). Et j´hésite à y aller, parce que j´ai cru voir que certains evenements ne peuvent se produire si on est dejà entré dans sin ( par exemple, jesaisplusquel joueur de blitz qui n´est plus recrutable). Du coup, j´aimerai savoir quelles actions je ne pourrai plus accomplir après avoir cogné sin une fois...

Et l´autre question, que je me pose depuis un moment, concerne l´evolution des personnages sur le sphérier... Comment s´y prendre pour les booster au max? j´imagine qu´il doit falloir etre mechamment organisé. J´avais pensé à mettre tout le monde sur la même case une fois qu´ils auraient franchi tout le sphérier, et les faire avancer en même temps. Mais bon, j´ai trop peur de passer sur des endroits deja faits, et de mettre trop de sphères sur les cases vides ( dgenre rajoutter des sphères force alors que le sphérier compte dejà ce qu´il faut de sphères forces pour aller jusqu´à 255)... Vous vous y etes pris comment vous?

Pete
Pete
Niveau 10
05 mars 2004 à 12:26:22

A part Durren qui disparaît de devant la grotte de la Vallée et donc n´est plus engageable, il n´y a pas d´autres évenements liés à l´entrée dans Sin. Du moins j´en vois pas d´autres.
Et pour moi c´est vraiment pas important que Durren disparaisse. J´ai même tendance à m´en foutre méchemment ! :-d

Pour le boostage, c´est ce que j´ai fait oui. J´ai réuni tout le monde au même point, et dès que je rencontre une case autre que +4, +300 pour les HP et +40 pour les MP, je la remplace par la même case, mais donc de niveau supérieur.
Par contre je crois pas que je remplissais tout de suite les cases vides ( me souviens plus trop, ça fait un bail que j´ai pas utiliser le sphérier :p) ) .
Je pense que d´abord je parcourais tout le sphérier pour activer les cases +4, comme ça je sais combien de sphères il me faut dans chaque stat pour atteindre les 255 pour chaque perso. Je récupère donc ce nombre de sphères, et je les place directement dans les cases vides.

Voilà à peu près pour te donner une idée. Maintenant t´es libre de faire comme tu veux :)

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
05 mars 2004 à 14:12:32

oki merci bien!

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
04 avril 2004 à 16:42:57

bon g pas trop envie de créer un topic, donc même si ça a rien à voir avec le titre, je pose ma question ici!

J´en suis pas loin de la fin. J´entamme les chimères purgatrices. Le pb, c´est que j´aimerai bien qu´elles me lachent une protection hp extra/Ruban et 2 emplacements libres. Mais g bo essayer, ils me donnent jamais ça... j´ai dû battre Valefore une quarantaine de fois, elle m´a jamais laché cette protection... Y a un truc particulier pour l´"encourager" à me faire pliaisir?^^ Et est ce que c plus facile à avoir avec les autres? ( parce que valefore ça va, je la tue en 2 coups, mais contre ixion et ifrit, j´me sens pas de me refaire 40 fois le combat...)
Autre truc : parait il que chaque chimère peut lacher ce type de protection ( ruban/hp extra). Mais est ce qu´ils la lachent en double? ( par exemple, est ce que contre Ixion, qu´il faut vaincre 2 fois, on peut avoir 2 protecions comme ça, une à la fin de chaque combat? Même chose avec Yojimbo)???

Speed7
Speed7
Niveau 10
04 avril 2004 à 16:46:40

Booste toi et va battr Yojimbo, que tu peut affronter infiniment tant que tu le bas pas 5 fois de suite sans sortir de la grotte.

Il lache assez souvent des protections de ce genre :)

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
04 avril 2004 à 16:53:36

oki merci. Mes persos st environ à 170 en stats, c pas assez je suppose?...
Et donc, si g bien compris, faut le battre, mais ressortir à chaque fois de la grotte? Dc si je le bats 4 fois et que je ressors, c bon?

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
04 avril 2004 à 17:46:45

siouplé, help^^

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
04 avril 2004 à 20:31:58

est ce que quelqu´un pourrait me donner les stats de départ de chaque personnage svp??? Ca me dépannerai vraiment! Bien sûr, je m´adresse particulièrement aux eventuels joueurs en NSG. Voilou, ce serait vraiment sympa. Merci!!

Pete
Pete
Niveau 10
04 avril 2004 à 20:34:46

Stats de départ :d) http://www.lecroquemitaine.com/ffx/generic.php?name=etat

Pour Yojmibo, 170 en stats c´est pas suffisant. Ca doit être faisable, mais plus long qu´avec 255 évidemment.
Pour ne pas le battre définitevement, tu le bat 4 fois de suite, tu sors de la grotte, tu sauvegardes si tu veux pour garder les gains des combats, puis tu recommences autant de fois que tu veux.

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
04 avril 2004 à 20:48:59

Génial! Merci bcp!!!
Et dc grâce à Yojimbo, on peut avoir autant de protections hp extra/ruban qu´on veut?? c enorme!!

La vidéo du moment