NOTRE MONDE
Il y aura des chef de villes, des tournoi de cartes et de blitzball. Mais il faudra aussi donner des prix dans sa ville exemple location de chocobo.
Il y aura aussi des centres de recherche pour créer de nouvelles chimeres(on peut reprendre des chimeres des anciens final fantasy)
Les personnes qui seront inscrits devront me donner leurs hp de départ et le nombre de chimeres qu’il possède, pour le debut 2 ou 3 chimeres suffirons ( vous pouvez prendre des anciennes chimeres pas que celles de ff10 )
Des combats de chimeres seront organiser tous les mercredi au temple de Reniem, pour l’heure nous verons cela ensemble donc pendant se temps vous pourez vous entrainez a la serre de combat ou dans le monde
Pour les combats de chimeres les personnes devront attaquer chacun leur tour et furent a mesure que vous gagnerez des combats et des tournois vos hp de personnages augmenteront ainsi que ceux des chimeres et vous aurez le droit a un objet special que je vous donnerai.
Pour pouvoir gerer se site j’aurai besoin de 5 autres personnes qui eux aussi pouront s’inscrire
N’oublier pas de vous entrainez car pour obtenir de nouvelles chimeres que vous n’aurez pas je vous demanderai d’aller dans un temple la chercher et la combattre une fois combattu elle sera a vous
Attention peut être que la chimeres ne vous demandera pas de la combattre mais de remplir une épreuve alors soyer sur vos garde
Pour me joindre anthony.anger2@freesbee.fr