alors je voudrai savoir quand ffx-2 va sortir si pour avoir des solution on parlera ici ou sur un autre forum repondez svp
12 févrieron en parlera plus sur le forum ffx-2 a mon avismais certains resteront ici je pense ( il y aura surement des topics ffx-2 sur ce forum)
sur le forum ffx-2 chpense se serai plus logic!mais on c´est jamais
moi g entendu dire au 26 fev...
tu est le vrai croque??? car ton pseudo est pas en rouge c normal??
24 fevrier
il a été repousser...dsl de vs le dire!
moi j´ai entendu le 12, mais c´est peut-etre le 26 ! ou le 24 !ou meme encore plus tard que ça...
qq1 a deja le jeu pour faire des solution???
moi j ai entendu le 12 fevrier
oui, je suis le vrai crok lol !et mon pseudo est pas en rouge tout le temps, juste quand ya besoin
pr fer savoir ke t modérateur kan y a un blem?
Salut Bibi-yuna!!!
je connais déja un tout petit peu l´histoire car un copain la déja(me demmender po comment)
ha lol ok c etais juste pour savoir ca me tragassais mais moi j aimerai tous vs retrouver sur ce forum pour parler du ffx-2 ca serai mieux quand meme
pour montrer que je suis enervé
sinon, d´apres gamekult, le jeu sortirait 1er trimestre 2004en gros, on sait pas trop quand il sort...
wé,c indécis...et ds PS2MAG, je crois, y dize kil est repousser!combien de temps on va devoir attendre, encore???
dis, crok, t´as MSN?
pffff mais c nul ca. ca fait deja 3mois qu on l attent et il vont encore le repousse m**** koi
ui croque ta msn???