Voilà, avec la sortie de FFX-2 qui se rapproche, je me demandais si ce jeu pourrait être considéré comme un jeu à part entière, ou comme une suite n´ayant pour seul intérêt que son coté commercial. Personnellement, j´ai de grosses apréhensions vis à vis de ce jeu, mais bon comme dit le prophète «doute du doute et tu croiras» C´est pourquoi j´aimerais bien avoir l´avis de " pros" qui pourraient éclairer ma lanterne.
Speed7
Niveau 10
05 janvier 2004 à 20:33:52
je trouve ke ce jeu est nul
le nouvo systeme de combat est horrible il n´y a plus wakka , auron et lulu
l´histoire c ke au début , kimari trouve une sphère disant ke tidus est enfermé ds un cachot ( c bidon ! !)
jé vu ca sur jeuxvideomagazine
Everlasting
Niveau 22
05 janvier 2004 à 20:37:01
certains commentaires me font peur certes mais sans nul doute je l´achèterai to see it with my own eyes
je ne jugerai pas avant d´y avoir joué
Dove-17
Niveau 10
05 janvier 2004 à 21:04:26
je pense comme toi, Ever, mais d´après ce que j´ai entendu, le scénario est bidon ( du moins la première partie) et justement, ce qui m´avait plus dans les FF, c´était la richesse et la profondeur des scénarios...
himo
Niveau 9
05 janvier 2004 à 22:50:07
J´ai le jeu ( je suis canadien) et je trouve le scénario relativement bon tout de même. Bon c´est sûr ça prenait une raison pour reparte à l´aventure mais une fois que l´intrigue autour du vegnagun, shuin, lenne, les trois leaders et paine se ressère ça devient plus amusant.
theprt
Niveau 7
06 janvier 2004 à 12:44:25
je trouve que le jeu est génial mais en aifait dommage ki ni ai plus lulu et wakka mais le plus désolant dans tout sa c ke yuna(elle est toujours otant bonne ke dans le 10) na plus de CHIMERE ce ki fais vraiment chier!! ya toujours tidus enfin po dans l´équipe le nouveau personage st plutot cool yuna ma beaucoup surprit avec c flingues et rikku po changer si ce n´est c armes ce ke je comprend pa c le bute du jeu??? ki fo tuer??ki c le méchant dans toute l´histoire???
FFXkeke01
Niveau 7
06 janvier 2004 à 16:34:49
A chaque fois c´est pareil avant la sortie du jeu tout le monde dit qu´il sera nul est une fois joué tout le monde le trouve top, moi je pense que ce sera un bon jeu comme les pércédents FF, et qu´on ne le critique pas alors qu´on y as jamais joué.
omni_present
Niveau 10
06 janvier 2004 à 16:38:11
FFXkeke01 tout a fait d´accord avec toi, faut d´abird jouer au jeu avant de le critiquer. On m´avait dit que FF10 était nul, alors qu´en fait, il est pas mal.
vues3d
Niveau 7
06 janvier 2004 à 16:41:42
Exact... de toute manière on ne vit pas avec l´avis des autres... on ne peut juger que par soi-même... alors je pourrais me faire une idée uniquement quand je l´aurais entre les mains... J´ai adoré FF X... X-2 ne peut être que bien.. je pense qu´on sera déroutés par le nouveau système de jeu, ( j´avoue que j´aimais bien le sphérier et les chimères) mais on va certainement découvrir plein d´autres choses aussi géniales que celles qui se trouvaient dans FF X.