Ce topic a un principe bien connu, il aurai pu s´appeller " Une histoire dont vous êtes le héros".
Seulement ce topic sera tout de même unique, car se sera VOTRE histoire.
Je vous demanderai juste de restez correct, car certaines histoires du même principe que j´ai lues dégénairaient en parlant d´un père qui se tapait des putes avec son fils... Bref essayons d´éviter tout cela.
Bon, je crois que vous savez tout. Il ne me reste plus qu´a commencer.
" Vous êtes un adolescent de 16 ans qui, en ayant marre de ses parents, fugue la nuit. Dans sa fuite, vous ( Matt ) traverser une fenêtre vers un autre monde : Ivalive, un monde de fantasy. Tout en vous faisant des amis, il serait préférable de retrouver une sortie vers votre monde..."
Voilà le contexte ! C´est parti..
Je m´arrêtais de courrir. Essouflé, je regardais autour de moi, et là, j´eu un choc !
Car ça, ce n´était certainement pas ma ville...
Des maisons étranges, d´une autre époque, bordaient la route de pavés. Au loin, un groupe de personnes discutait. Je les dinstinguais mal, avec cette pénombre ambiante. Mais lorsque je m´approchais, je ne pu retenir un cri d´effroi : c´étaient des lézard debouts, habillés, de la taille des humains, et qui parlaient ! !
L´un d´eux m´entendi, se retourna. Je tremblai de peur. Il fi un signe, et deux de ses semblables m´attappèrent et me lancèrent au milieu de groupe qui maintenant m´entourait.
" Que fais tu Humain dans le quartier des Vangaas la nuit ? Est-tu suicidaire ? "......
A vous ! !!