Voilà, je ne sais pas si qq1 a déjà envoyé une astuce pour battre très facilement Ultima Buster, mais en tout cas moi, j´en ai trouvé une vraiment pas mal...
Donc, je m´adresse aux joueurs qui ne connaissent pas de techniques, mais qui désirent récolter des armes overdrive x3, overdrive en PC et PC x3...
Tout d´abord, il faut avoir soit Wakka, soit Tidus dans l´équipe qui combat ( même si l´un d´eux a déjà l´arme désirée). Ils doivent aussi avoir leur arme ultime. Avant le combat, mettez leur le type d´overdrive colère, et comme çà, quand Ultima Buster vous lancera Ultima, vu que çà attaque les 3 joueurs et que vous avez overdrive x3, la jauge se remplira directement au max ! !! Ensuite, balancez lui l´overdrive ( soit combo, soit champion de blitz), et renouvellez l´attaque à chaque fois ke la jauge est remplie ( ce ki arrivera après chaque tour d´action d´Ultima Buster à moins ke celui-ci ne fasse pas ultima, mais vous frappe physiquement, ce ki est bcp plu rare)... Avec cette méthode et avec un peu de chance, vous devriez avoir rapidement les armes voulues. Mais je le répète, je ne sais pas si une astuce de ce genre a déjà été donnée.