CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je me lançe en NSG !!!

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
03 janvier 2004 à 09:22:40

Bon , ben la j´y vais en NSG ! c´est parti ! je commence ma partie !

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
03 janvier 2004 à 09:25:12

Bonne chance...
Enfin, moi je me suis arrêté au temple de Kilika...
Je hais les temples...è_é
Autant dire que ce n´est pas vraiment une partie NSG...^^

sclad
sclad
Niveau 4
03 janvier 2004 à 09:55:23

bonne chance au debut sa va mais apres set chaud moi me suis arreter a symoure apres avoir tuer anima il me tue tout le monde en en coup

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
03 janvier 2004 à 11:37:08

Bon , là je viens d´arriver au village de Besaid . j´ai 3-4 nivE a donner Là ca change pas trop d´une partie normale ! mais c´est soûlant les cinematiques :-( :-(( !

auron2004
auron2004
Niveau 10
03 janvier 2004 à 11:41:35

bonne chance angel ^^

auron2004
auron2004
Niveau 10
03 janvier 2004 à 11:42:08

moi j´en suis a niké les purg en nsg

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
03 janvier 2004 à 12:21:26

:salut: tlm!

Bonne chance ds ta NSG!

sinon ca commence à etre chaud à partir de plaine foudroyée c ici que sont arriver la suite de mes 1st game over. Sinon ma 1st partie en est au garde de bevelle mais g recommencer g suis à coté de la route des mycorocs 2nd partie le tout en NSG biensur et pense à regardé la FAQ du Crok pour acheter les armes.
Pour le 1st seymour moi aussi g eu bcp de mal mais g suis arrivé à le battre avec bcp de difficulté.
1st partie environ 28h et 2nd partie 10h.

Pendant que g suis sur le forum g souhaite une bonne année à tlm avec un peu de retard vu que c mon 1st msg de cet année.

kang19
kang19
Niveau 10
03 janvier 2004 à 12:25:33

j´en suis exactement comme toi angel fox! j´en suis au moment où tu plonges dans l´eau avec wakka, puis suit la cinématique....
ouais pareil, hier je commencais à m´ennuyer à faire des terragloutons pour les sphères étoiles, donc hop, tout le monde parle de NSG, et bien go jme lance aussi!

kang19
kang19
Niveau 10
03 janvier 2004 à 12:30:03

ce que je me demande vraiment par contre, c´est comment je vais faire contre les monstres rapides...(les persos vont être 10 fois plus lents que les monstres, petit à petit)ça sent l´initiative dans l´air
sinonc e qui est cool est nsg, c´est que les chimères sont vraiment mises en valeur, et au final elles seront toutes 50 fois plus fortes que les persos :ok:
ce qui est logique

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
03 janvier 2004 à 12:33:36

Et mon équipe en Partie normale : Wakka , Tidus , Auron va devenir :

Wakka , Tidus / Yuna , Rikku

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
03 janvier 2004 à 12:34:45

il fo vraiment utiliser l´arme initiative de tidus c ce qui me fait défault ds ma 1st partie :-( et la technique fuir

Pete
Pete
Niveau 10
03 janvier 2004 à 13:32:47

kang :d) Les chimères ne sont pas vraiment mises en avant, puisque comme Yuna n´évolue pas, les chimères non plus. Y´a quand même l´évolution relative au nombre de combats effectués, mais ça ne leur donnera pas des stats extraordinaires. Quant à l´Elevage, il peut dans un 1er temps servir pour Bahamut si tu fais une NSG sans MF9, et après surtout pour Anima au moment de faire le CEM et les Purgs.
Donc on joue quand même beaucoup avec les persos, et spécialement Rikku, la pièce maîtresse d´une NSG ! :)

Tidus_jes
Tidus_jes
Niveau 9
03 janvier 2004 à 14:03:26

moi j en suis dans la plaine feleciter et j essaye de capturer les monstes de la plaine mais c est pas facil il me tue en un coups qq1 a pas un conseil a me donner svp???

Pete
Pete
Niveau 10
03 janvier 2004 à 15:01:35

Utiliser Comète d´Auron pour virer des ennemis trop gênants ( un Basilisk sur 2 par exemple), invoquer les chimères pour affaiblir les ennemis, utiliser des grenades ( soporifiques, aveuglantes, etc.). Sauvegarder souvent pour pas avoir à recommencer.

Ratt
Ratt
Niveau 10
03 janvier 2004 à 15:02:28

bonne chance ( en retard!) :ok:

kang19
kang19
Niveau 10
04 janvier 2004 à 12:49:11

bon, je viens d´arriver à luca; rien de difficile pour le moment donc. Mais vraiment pour le moment, héhé.
en effet Pete, je croyais qu´au début, les chimères évoluaient quand yuna gagnait des pc, m´enfin c pure bêtise
c´est vrai, donc en fait les chimères ne serviront que pour infliger leur overdrives, et pour faire " bouclier" contre les grosses attaques ennemies...
sauf bien sûr au CEM, et contre les purg, combats qui ne risquent pas de manquer de labeur, et pourquoi pas de fantaisie lol, car les tôles s´annoncent être nombreuses durant mon périple...
mais vu que je suis un joueur acharné, j´irai jusqu´au bout, défiant éléments lol
et je serai le premier à battre Anima et Ultima buster!!!! mdr ( qui sait)

tcho

Pete
Pete
Niveau 10
04 janvier 2004 à 14:02:28

Ultima Buster ?
On y arrive déjà. :)
Tu veux sûrement dire Shinryu.

kang19
kang19
Niveau 10
04 janvier 2004 à 17:47:08

oui en effet, c´est bien Shinryu, et non ultima buster....
bon sinon j´avais vu quelque part quelqu´un, dans sa partie nsg, utilisait des armes avec atq fossile sur la route de mi´hien. seulement, il n´y a absolument rien qui puisse donner cette compétence; aucune arme gagnable, aucune modification possible! comment est-ce possible? c´est quand même pas les tournois de blitz? ( ça parait très peu probable....)

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
04 janvier 2004 à 18:07:35

Bon , moi j´en suis tjrs a Besaid vu qu´aujourd´hui j´ai pas pu jouer . ..

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
04 janvier 2004 à 18:10:50

bonne chance a toi et longue vie a ta nsg

La vidéo du moment