Laisse Sephi je ve repondre
Sergei_Snowhell Posté le 02 janvier 2004 à 22:20:15
Tidus-Squall Posté le 02 janvier 2004 à 22:16:40
ledark a raison reponds sergei
Moi j´écris des réponses argumentés,ca prend du temps.
Archange-Tauny3 Posté le 02 janvier 2004 à 22:16:15
Sergei cela vient de vous oui c vrai mais c fe expres ! cest pour pas faire qqchose de trop different car je voulais juste creer des liens entre ecole mais apparement votre petite tete est trop vide pour comprendre ! ( sans vouloir toffenser )
Je comprends ta réaction elle est normale.
Mais dis toi que ca a déjà été essayé et que ca a été un gros cafouillage!
Il y aura toujours des problèmes,et ca va se transformer en guerre(verbal j´entend,donc insulte etc)
Alors moi je vois pas l´intéret,et comme tu l´as dit,ce de la ZCU seraient forcément plus fort(logik,plus vieux)donc aucun intéret de faire des combats.
mais justement on a qua tente le coup essayons et voyons si ca marche ! ! si ca marche tnt pis on coulera vous serez de nouvo unique et vous serez heureux mais donnez nous une chance on vous offre lespace de nouvelles ideee dhistoires de quetes de combat dentraide . .. Et pis si tu veux pas decole jumelle eh bien alors tant pis je referais le topic sans vous et avec laccord des eleves et on verra bien si ca marche ou pas. Et pis asi au bout dune semaine on coula pas ? ty a pense a ca ? Si on coule pas au bout dune semaine ? Ca voudra dire quon va tenir une semaine de plus ? al:ors ?