OOOUUUUh... take it easy mon p´ti ( juste un surnom affectif)...
Pourkoi g répondu ça... parce ke tu es un peu présomptueux... j´y connais rien à counter, du moins très peu de chose... mais ce ke je ne supporte pas c´est les mecs ki disent : " Tu connais pas ça... ha ha ha... sans moi"
T´as pas besoin de te foutre de sa gueule pour dire non, il me semble... parce ke oui, tu t´es bien foutu de sa gueule avec ta réponse... t´es surement très fort... mais ça sert à rien d´employer un vocabulaire spécifique pour prouver ke tu connais le jeu... parce ke un Headshot ou une balle dans la tête, au final c´est la même chose...
Je sais pas si t´arrive à suivre le courant de mes pensées, je dois avouer ke je tiens un discour un peu confus... mais bon l´essentiel c´est ke je trouve ke tu t´es mal comporté... voila pourkoi je suis ironique et un brin sarcastique... moralité ça sert à rien de s´exciter et de sortir des banalités du genre : " Quand on sait pas, on dit rien"
Sans rancune vieux... et ki sait, on se croisera pitètre sur une map un de ces quatres... si un certain IMAO te colle un HS, pense à moi...