CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide pour un futur tres proche

fele2789
fele2789
Niveau 6
25 décembre 2003 à 22:02:05

Voila, je viens de battre Yunalesca sans grande difficulté, meme aucune je pense mais j´ai l´impression que mes personnages sont sous entrainés! Pour information, mon personnage le plus puissant c´est Auron, il a 4600 HP et donne des coups à 6000-7000hp! Don celui c´est le plus fort. Maintenant vais aller me promener sur la carte, mais qu´en penser vous? jusqu´ou dois je aller pour etre sur de gagner!

Mustis
Mustis
Niveau 10
25 décembre 2003 à 22:05:05

je pense que ca ira.....

mais essaye de la tuer et tu verra par toi même

fele2789
fele2789
Niveau 6
25 décembre 2003 à 22:08:53

Nan Yunalesca, je l´ai battue, c´est juste pour savoir si je suis pas trop retardé avec mes persos et jusqu´ou faut il aller pour etre sur de battre Sin qui est le prochain boss

-Matt_Hardy-
-Matt_Hardy-
Niveau 5
25 décembre 2003 à 22:13:01

rien de complike pour sin
veille kan meme a avoir une arme des 7 astres boostee et sinon a infliger des degats proches de 9000 voire +...

Mustis
Mustis
Niveau 10
25 décembre 2003 à 22:16:33

ouap desoler, c´est le soir, j´ai fait la fete hier soir. l´alcool tous ca enfin bref...

oui donc pour sin pas d´inquietude...
je l´ai battu sans difficulté avec moins de degat...
en fait faut un bon Timing et se servir des od et des chimeres...

fele2789
fele2789
Niveau 6
25 décembre 2003 à 22:17:04

oki ca ca devrait aller, je vais aller faire les sous quetes maintenant, pour avoir Anima et Les soeurs magnus. Pis les armes légendaires

_El-TiTi_
_El-TiTi_
Niveau 10
25 décembre 2003 à 22:22:35

J´espère que tu n´a pas oublié les trésors dans les temples ! ! ^^

Pour info, je te conseille de prendre anima et les magus et de t´entrainé au CEM un bon moment ( récupère aussi les armes légendaires avec sceaux et symboles ! ). Quand tu taperas a 99 999, tu vas voir SIN, tu lui met 2 coups et il crève !

C´est tellement jouissif de le battre si facilement ! ! ^_^

fele2789
fele2789
Niveau 6
25 décembre 2003 à 22:23:30

Ah merde, les chimères c´est ce que j´utilise le moins! Enfin depuis quelque temps ca va encore! C´est drole comme ca change, dans Final VIII j´utilisais que les chimères ( enfin G-forces dans celui la)

fele2789
fele2789
Niveau 6
25 décembre 2003 à 22:24:54

Lol moi j´aime bien les longs combats!! Enfin pas trop long non plus. Vais aller m´entrainer quand meme

_El-TiTi_
_El-TiTi_
Niveau 10
25 décembre 2003 à 22:27:11

T´inkiète pas ! Des longs combats, t´en aura au CEM ! !
Info: certains monstres au CEM sont 50 fois plus dur que SIN, c´est pour dire ! ^^

Bon entrainement ( et surtout bonne patience ! ! )

fele2789
fele2789
Niveau 6
25 décembre 2003 à 22:28:43

lol ben vais m´occuper alors

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
25 décembre 2003 à 22:29:37

Pas de problèmes pour finir l´histoire avec de telles stats. Il n´y aura pas de problèmes.
Et c´est vrai que si tu aimes les longs combats tu vas être servi au CEM et contre les purgs.

_El-TiTi_
_El-TiTi_
Niveau 10
25 décembre 2003 à 22:32:03

Ah oui les purgs ! Mais ça, c´est une autre histoire ! ! Prépare toi mentalement ( pour ne pas s´enervé), sa peut aidé ! ^^

fele2789
fele2789
Niveau 6
26 décembre 2003 à 02:13:42

oui je viens de voir à l´instant avec ce que vous devez surment appelé un petit morceau!! c´etait contre Mégakimaira, meme 2 overdrive de bahamut ca n´a pas suffit, enfin je n´ai quand meme pas eu trop de difficulté! Auron etait la pour m´aider! Par contre j´ai affronté ( enfin nan j´ai fait une breve rencontre) avec un purg ( valéfore).
Sinon les objets qu´on recoit dans le coffre avec le miroir des 7 astres, a koi servent ils?

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
26 décembre 2003 à 02:17:51

ils contiennent les armes finales.
Elles sont toujours plus puissantes que les autres. Mais pour ca tu dois les booster grace au symbole et sceaux correspondant a l´astre du perso. quand tu les a recolté tu présente tout ca a l´arbre qui brille dans la foret de macalnia.
Pour acceder a l´arbre faut réunir la famille, apres t´auras un chemin qui t´y mene.

fele2789
fele2789
Niveau 6
26 décembre 2003 à 02:33:19

je viens d´aller voir le site de croquemitaine et j´ai regarde les caractéristiques de Sin, bon je suis pas au courant de ses attaques, mais niveau HP, c´est de la gnognotte ! ! Enfin il me semble ou alors il s´est trompé mais pas à un seul moment ca dépasse les 100 000 HP!! Le megakamaira il en faisaiy deja 120 000!

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
26 décembre 2003 à 02:37:09

le mieux c´est de jouer et tu verras bien. C´est vrai que les boss du CEM et les purgs sont plus forts que les boss du jeu normal. Mais si tu trouves ca trop facil tu peux toujours faire une NSG!!!^^

fele2789
fele2789
Niveau 6
26 décembre 2003 à 02:41:17

Nan je trouve pas ca trop facile, mais bon je ne trouve pas ca dur non plus! On verra ce que ca donnera quand j´orai un bon niveau pour mes persos, si je m´en sors facilement, je tente une NSG, sinon ben on verra bien!

La vidéo du moment