jujub91
Posté le 24 décembre 2003 à 20:53:27
Je suis rendu a la deuxieme forme de seymour pi je peux pu rien faire , je peux po faire de chimere , il tu tous mes perso en un cou svp aider moi.
( P.S) Je peux po continuer le spjpherier pcq je nai plus de sphres de mana
compte_dooku
Posté le 24 décembre 2003 à 20:54:40
c noel achete toi la soluce gros connard va te faire enculer fils de pute
ratt
Posté le 24 décembre 2003 à 21:00:38
du calme...
t´as koi comme objet?
est ce ke t´as une arme initiative, et une plume de chocobo?
JoWnN
Posté le 24 décembre 2003 à 21:01:10
omg c brutal ^^ c là que c bon ^^
compte_dooku
Posté le 24 décembre 2003 à 21:04:57
ttarive pa le battre t une vrai merde
Dragan_slide
Posté le 24 décembre 2003 à 21:07:31
C seymour spectral non? A Bevelle?
Si c lui alors je te conseille dutiliser les magies anti sur tt tes persos. Si tu les as. Si tas des protection contre le fossile mé les avant le combat. Nhésite pa a utiliser tes chimère meme si c pour les envoyer au casse pipe. Jespère quelles auront leurs overdrives chargé.
A part ca, nhésite pa au niveau des overdrive. Et jinsiste sur les magies antis vrément pratique et si ta des soins ca va etre pratique.
Dsl c un peu le fourbis, jespère que tu ty retrouvera.
compte_dooku
Posté le 24 décembre 2003 à 21:08:56
gros clodo de la lune
Dragan_slide
Posté le 24 décembre 2003 à 21:10:05
C´est intelligent ca! Ca va c noel! Alors aide ton prochain. Ca te fera pa de mal detre aimable.
Allez a bon entendeur salut.
compte_dooku
Posté le 24 décembre 2003 à 21:11:08
c parce cue c noel que je suis mechant personne connait le Grinch? c moi bande de fils de pute
compte_dooku
Posté le 24 décembre 2003 à 21:13:05
tete de connard
Legolas-Le-Vrai
Posté le 24 décembre 2003 à 21:18:43
MAIS FERME TA GUEULE!! TU NS SOULES!! C TOI KI DEMANDE TJRS DE L´AIDE!! ALORS FAIS PAS CHIER!!! SINON, JE PENSE QUE LIGHTMAN SERA TRèS HEUREUX DE TE BANNIR!! OK? T´AS PIGÉ?? OU Y FAUT KE JE ME RÉPèTE PR L´IDIOT QUE TU ES!!!
Dragan_slide
Posté le 24 décembre 2003 à 21:23:03
Lui, sans vouloir paraitre plus intelligent que les autre, je crois qu´il est énervé.
Fo pa lénerver.
Jolie coup de gueule Legolas.
Behemoth_Knight
Posté le 24 décembre 2003 à 21:27:33
ben la garde ben toé . .. il nous demande de l´ aider gentiment pis tu le traite de toute sorte de nom . ... bon faqs soit gentil ak les autre . ..
ok tout depend tu est a quel lvl et tout depend de ta technique tu tu prend . ..
bien . . 1 conseil . .. tu est supposer d´avoir HASTE alors il faut que tu l´utilise sur toute tes personages . ...
si sa ne change rien biens . .. tu est supposer d´avoir CUZTOMIZE dans ton menu . ... alors tu peut mettre des nouveau pouvoir sur tes arme . ...
alors tu mettrera . ... sur ton arme si elle a des place suplementaire . ... darkstrike ou il te faut des smoke bomb . . si tu ne peut pas alors achete 60 eye drop et met l.invocation darktoutche . ..
et je croi qu´avec haste et darktoutche bien tu devrai p-e t´en sortir pis sa ma fait plaisir de t´aider
- Black_Sin
Behemoth_Knight
Posté le 24 décembre 2003 à 21:31:51
Merde je parlait de compte_dooku pas de legolas_le_vrai
- Black_Sin
erfff
Posté le 24 décembre 2003 à 21:41:44
Legolas-le-vrai laisse parler cette abruti, il se croit puissant, mais bon ya pas que les jeux dans la vie, et au mieux: mieux vaut-il être génie dans la vie que dans les jeux.
erfff
Posté le 24 décembre 2003 à 21:43:23
ken on parle du grinch, il doit avoir la même tronche que lui ca jen doute pas
Legolas-Le-Vrai
Posté le 24 décembre 2003 à 22:25:54
entièrement d´accord avec erf... ouf pr toi, Behemoth_Knight!! je dec!! chuis doux com un agneau!! Bêêêêêh!! sauf kan on m´énèrve, je deviens un loup... GRRR...GRRROARRR.. OUAF!! OUAF!! ( ah non, ca, c le chien!! )
compte_dooku
Posté le 24 décembre 2003 à 23:05:40
Dragan_slide
Posté le 24 décembre 2003 à 21:10:05
C´est intelligent ca! Ca va c noel! Alors aide ton prochain. Ca te fera pa de mal detre aimable.
Allez a bon entendeur salut.
compte_dooku
Posté le 24 décembre 2003 à 21:11:08
c parce cue c noel que je suis mechant personne connait le Grinch? c moi bande de fils de pute
compte_dooku
Posté le 24 décembre 2003 à 21:13:05
tete de connard
Legolas-Le-Vrai
Posté le 24 décembre 2003 à 21:18:43
MAIS FERME TA GUEULE!! TU NS SOULES!! C TOI KI DEMANDE TJRS DE L´AIDE!! ALORS FAIS PAS CHIER!!! SINON, JE PENSE QUE LIGHTMAN SERA TRèS HEUREUX DE TE BANNIR!! OK? T´AS PIGÉ?? OU Y FAUT KE JE ME RÉPèTE PR L´IDIOT QUE TU ES!!!
Dragan_slide
Posté le 24 décembre 2003 à 21:23:03
Lui, sans vouloir paraitre plus intelligent que les autre, je crois qu´il est énervé.
Fo pa lénerver.
Jolie coup de gueule Legolas.
Behemoth_Knight
Posté le 24 décembre 2003 à 21:27:33
ben la garde ben toé . .. il nous demande de l´ aider gentiment pis tu le traite de toute sorte de nom . ... bon faqs soit gentil ak les autre . ..
ok tout depend tu est a quel lvl et tout depend de ta technique tu tu prend . ..
bien . . 1 conseil . .. tu est supposer d´avoir HASTE alors il faut que tu l´utilise sur toute tes personages . ...
si sa ne change rien biens . .. tu est supposer d´avoir CUZTOMIZE dans ton menu . ... alors tu peut mettre des nouveau pouvoir sur tes arme . ...
alors tu mettrera . ... sur ton arme si elle a des place suplementaire . ... darkstrike ou il te faut des smoke bomb . . si tu ne peut pas alors achete 60 eye drop et met l.invocation darktoutche . ..
et je croi qu´avec haste et darktoutche bien tu devrai p-e t´en sortir pis sa ma fait plaisir de t´aider
- Black_Sin
Behemoth_Knight
Posté le 24 décembre 2003 à 21:31:51
Merde je parlait de compte_dooku pas de legolas_le_vrai
- Black_Sin
erfff
Posté le 24 décembre 2003 à 21:41:44
Legolas-le-vrai laisse parler cette abruti, il se croit puissant, mais bon ya pas que les jeux dans la vie, et au mieux: mieux vaut-il être génie dans la vie que dans les jeux.
erfff
Posté le 24 décembre 2003 à 21:43:23
ken on parle du grinch, il doit avoir la même tronche que lui ca jen doute pas
Legolas-Le-Vrai
Posté le 24 décembre 2003 à 22:25:54
entièrement d´accord avec erf... ouf pr toi, Behemoth_Knight!! je dec!! chuis doux com un agneau!! Bêêêêêh!! sauf kan on m´énèrve, je deviens un loup... GRRR...GRRROARRR.. OUAF!! OUAF!! ( ah non, ca, c le chien!! )