CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF-X-2 moins bien que FF-X ???

ash-and-co
ash-and-co
Niveau 10
28 décembre 2003 à 22:43:59

moi jatten ffcc plus ke ffx2 ( les critiques que g pu lire nan disé pa du bien ^^)

Tseng_le_turk
Tseng_le_turk
Niveau 9
28 décembre 2003 à 23:05:28

deja y´a meme pas LULU dans FFX-2 :snif2:

et comme c´était mon perso préféré je ne peux que pas aimer FFX-2

bigblackboy
bigblackboy
Niveau 9
28 décembre 2003 à 23:56:14

mais arretez de désespéré!!!!!!!!!

connaissez vous " 1" FF ki ai été foiré??!!!!!!!!!

connaissez vous " 1" un imbécile ki en travaillant sur un suport de haute qualité ( la ps2 ) fasse un truc plu pourri ke tt ce kil a fai sur ses anciens support??! ( psOne, snes, megadrive, etc )

nan mais!! moi jvou di, il peu pa etre si pourri ke ca, a la limite il visera + un type de publique qu´un autre mais c tt ! !! :nonnon: ralala

FateLineGod ta fai 45 RPG?!! et c moi kidoi te lacher ce genre de discour??!! :nonnon: laisse moi rire :rire: ( mem si tu di vrai, si ca strouv tu les a ts fai aussi vite ke FF10-2 et en japonai ou en je nsai kel autre langue etrangere...)

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
28 décembre 2003 à 23:59:23

gnere ty a joue...

bigblackboy
bigblackboy
Niveau 9
29 décembre 2003 à 00:00:23

hum hum, en francais stp, on est plu ds tes RPG :rire:

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
29 décembre 2003 à 00:02:34

je parlais a phil yo
et oui j´ai fini 45 RPGs, que ca te plaise ou non, et ca arrive a tout le monde de faire des fautes de frappe en ecrivant, ou alors j´ai voulu me mettre au niveau des 3/4 des personnes qui polluent ce forum !

tridog
tridog
Niveau 5
29 décembre 2003 à 00:03:08

:salut:

aAAAAATCHOUM!!! :malade:

auron1988
auron1988
Niveau 1
29 décembre 2003 à 00:05:16

vous jugez un jeu avant d´y avoir joué mais c koi ce truc et puis vous avez déjà vu un ff qui n´était pas bien vous?

moi j´attend la sortie avec trop d´impascience koi!!!!!!!

bigblackboy
bigblackboy
Niveau 9
29 décembre 2003 à 00:06:29

:rechercher: de ki peut-il bien parler???

de lui ptet? ou de elle ki sait :question:

bon moi jvai mfer des OST pour une compile, donc a+

( jreviendrai lire un pti peu si ya du nouvo :bye: )

ps: salu a toi tridog mais tu viens qd je pars :oui:

Tseng_le_turk
Tseng_le_turk
Niveau 9
29 décembre 2003 à 00:09:31

je rappelle aux personnes qui savent pas encore ce que FFX-2 réserve :

---> pas d´invocation
---> pas de LULU :snif2:

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
29 décembre 2003 à 00:11:08

Je vois pas pourquoi, le fait qu´un developpeur ai fait des merveilles de part le passé, est exclu de faire une daube un jour, et aussi, si tu n´est pas au courant, ce n´est pas toujours les même personnes qui ont fait tous les FFs, même si certains sont là depuis le debut !
Et oui il m´arrive de faire des RPGs en Anglais, que je comprend plus ou moins bien selon la difficulté du jeu, aussi, dis moi toi, combien en as-tu fais? Je veux pas avoir l´air de quelqu´un qui fait la course à celui qui fini le plus de jeux possible, non pas du tout, si c´etait ca, je ne recommencerais pas sans cesse, certains RPGs, et je n´aurais même pas pris la peine de comprendre un jeu aussi complexe que Xenogears, que j´ai parfaitement compris !

bigblackboy
bigblackboy
Niveau 9
29 décembre 2003 à 00:15:53

ok ok bon samaritain, jsuis content pour toi, sans rancune pacqe jsai ke t´es un ancien du forum, aussi je sais ke ce ne son pa tjr les mem ki fon les FF et...quoi dautre,?? ben rien jai fai plusieur RPG et en ce moment je ratrape tt ceu ke je nai pa su fer ds le passé!! mais pa trop vite pour mieux savourer!! :croc:

a++++++++

ps: mais tt ce ke jai di ou kazimznt tt ( jai pa envi de verifier) reste valable... :oui:

tommyeti
tommyeti
Niveau 2
29 décembre 2003 à 00:32:54

moi je serai decu si ffX-2 etait nul mais bon a ce ke g vu et entendu tidus ne ferait ke des apparations ds les videos bah ca ce serait con car un ff plongeant ds lunivers de Zanarkand sans un tidus c grave :snif2: et jespere ke l´histoire sera aussi captivante que celle de ffX car franchement le pere ki devient le boss du jeux et ki est en plus une immense balene volante a la fois chapo jaurai po trouver :lol:

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
29 décembre 2003 à 03:23:46

Bah, le scenario, parait pas mal, mais le reste c´est total moisi !
Sinon pour Tidus, à la base, Yuna part à sa recherche, sinon, on rencontre quelqu´un qui lui ressemble etrangement, mais qui apparemment n´est pas lui !
Pour bBb, je sais pas comment je dois prendre ton dernier post, comme une pseudo-excuse ou alors comme la suite de ta critique à mon sujet...?

bigblackboy
bigblackboy
Niveau 9
29 décembre 2003 à 05:19:14

looll, jai pa dexcuse a faire, mais considere ca com une non-envi d´eprouver de la haine ds les 2sens ( moi vers toi ou inversément) :ok:

c´est pa pour autan kon sra dacor sur les sujet a venir, mais je trouve marrant ke lon puisse sexprimer et se defendre voir defendre ses argument pour justifier ses choix!

c´est ca ki est cool ds les forus! ( jcroi ka partir de maintenan je signe un grand retour ds le forum de FF10)

ben ouai, qd jlai terminé a 100% javai plu envi de venir ds le forum, allez savoir pq :nah: ? ?!!

bigblackboy
bigblackboy
Niveau 9
29 décembre 2003 à 05:22:13

5e ligne de mon msg precedant: c´est ca ki est cool ds les " forums" et non ds les forus.

jme sui corigé tt seul pour eviter l´eventuel narguage :oui: :rire:

Rotoman
Rotoman
Niveau 9
29 décembre 2003 à 09:07:50

Sérieux vous dites que le jeux est nazes paske ya pas de chimere mais le jeu offre plein de possibilitées avec les jobs et surtout que g lu k une fois le jeux fini ont peut recommencer du debut avec des persos d une sauvegarde et les faires recommencer un otre job(et pour remplacer les ivoc ya les animaux bon c pas extra mais bon...)
Sinon Tseng:
moi aussi chuis degouter ct Wakka mon perso prefere :snif:

pm_
pm_
Niveau 10
29 décembre 2003 à 09:22:13

" le jeu offre plein de possibilités avec les jobs...."

ca me rappelle FF5 ca...
bref, pour moi, FFX-2 est un jeu profitant du nom de final fantasy, du succès du premier et du design des persos pour se vendre...

un jeu purement commercial...
et pour ceux qui aiment les missions, je vous conseille plutot FF Tactics Advance...

bigblackboy
bigblackboy
Niveau 9
29 décembre 2003 à 16:10:18

:oui:

lumina_dark
lumina_dark
Niveau 6
29 décembre 2003 à 16:58:29

moi je dis que ça n´a pas l´air mal et puis au moins c´est RAIMENT la suite d´un FF, non? moi je trouve que oui ! !!