CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Discussions Sérieuses

feanao
feanao
Niveau 4
03 janvier 2004 à 20:53:57

ouaaaaaaaaaaa!comme ce genre de discution marche trop bien!!!!!!!!!!!!!
c vraiment endorment ce site ! lorsque les gens lance des sujets débiles ca marche a donf et qd on veu etre serieu y a plus personne!
a làlà c jeune
bon alors je pli bagage.........
bonne année et..........bonne rentrée au passage

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
03 janvier 2004 à 22:00:17

:salut:
Ever :d) je suis à peu près d´accord avec toi pour le sexisme qui prend une place de + en + importante dans les JV en général; mais tu te plantes completement pour Rikku... elle a juste une combinaison couleur peau... tu te rappelles pas quand tu la ramasses ( lol) sur la plage vers Sélénos? elle est en combinaison de plongée, et elle l´enlève; dessous elle est ( à peu près :-))) ) habillée.
Je sais pas si tu connais les anciens FF, mais il y avait pas vraiment d´allusions pareilles au cul ( faut bien le dire...) ni d´étalages de chair. Mis à part Sabin qui montre ses super biceps ( yeah :p) ) dans FF 6, ou la forte poitrine de Tifa dans le 7, mais qui reste sagement sous son t shirt blanc; ou la tenue d´Edéa... mais tout ça reste super beau sans faire étalage. ( Edéa a une superbe robe... )

D´ailleurs dans certains autres JV ça va loin... vous connaissez sans doute SC2: faudrait apprendre à Taki à mettre des soutifs; ou alors vous voyez qui c´est Ivy, dans sa tenue violette? ben avec des graphismes magnifiques, ils ont réussi à lui faire des nichons plus gros que cex de Lulu!

C´est bien pour les mecs tout ça...
Mais nous alors les filles on a le droit à quoi dans tout ça? ( le beau torse de Maxi ^________^)

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
03 janvier 2004 à 22:09:21

Et pour revenir au pb de départ qui a lancé ce topic, le flood; c´est clair qu´il y a des forums où ça pullule, mais on y peut rien...
Du coup au lieu de vous plaindre, investissez en un autre! Il y a plusieurs milliers de forums sur JV.com, certains sont floodés, d´autres bcp moins, et ils sont pas morts pour autant; autant squatter ceux là ( c´est ce que je fais de plus en plus souvent)
Et pour ce qui est de la responsabilité de Lightman ou de reaver, ok sans doute ils pourraient assurer, mais imaginez vous en train de faire le flic tte la journée pour virer des merdeux qui balancent des propos racistes etc... si on s´interesse à eux en les banissant ils reviendront sous un autre pseudo; si on laisse couler leur topic sans y laisser le moinde message ils se casseront et iront sur d´autres forims, et on en parle plus... C´est dur de voir certains topics sur des forums, mais faut essayer de le surpasser, c´est tout...

Ratt
Ratt
Niveau 10
04 janvier 2004 à 00:13:19

" la tenue d´Edéa... mais tout ça reste super beau sans faire étalage. ( Edéa a une superbe robe... ) "

Edea est elle même sublime sans vouloir être trop excessif...
LA-I-LA, kan je prononce ce pseudo, j´ai l´impression d´entendre le prénom d´une personne orientale...ai je tort?(je sens ke la réponse sera oui ou ke la réponse sera...rien! lol)

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
04 janvier 2004 à 20:45:09

Ah non, Laïla est juste un pseudo, tiré d´un manga... ( Angel sanctuary pour les connaisseurs). Mis a part ça, je suis pas orientale, mais française :)

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
04 janvier 2004 à 20:57:01

Ah il y´a quand même quelques réactions
merci
Pour Rikku j´avais pas remarqué que c´était du couleur peau. Quelle drôle d´idée a eue Rikku en faisant ça. Excusez moi pour cette confusion.
J´approuve totalement feanao ( La-I-La aussi bien sur): le sexisme des JV ne fait qu´évoluer avec notre société. Ce qui va permettre d´élargir le sujet à quelque chose de général.
Le sexe est très présent: dans les pubs et les affiches par ex. Le buisness s´en sert à outrance. D´après vous est-ce vraiment efficace?
Ensuite on peut remarquer que beaucoup de jeunes hommes ont beaucoup de relations dans lesquelles ils ne pensent qu´à une chose: le désir.
Doit on considérer cela comme normal: doit on s´efforcer de retourner aux origines, là ou il n´y avait pas de tabous. Doit on penser que les animaux ont raison? ou alors doit on garder une limite sur la question?
d´après moi, mais je pense que cela se réfère à mon éducation, il faut garder une certaine limite. Il ne faut pas l´inerdire mais pas non plus le banaliser: je pense qu´il faut un juste milieu. Celui que les JV sont en train de dépasser.
Qu´en pensez vous?

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
05 janvier 2004 à 14:39:54

Le sexe est très présent: dans les pubs et les affiches par ex. Le buisness s´en sert à outrance.
:d) S´il est très présent, c´est que derrière il y a sans doute une demande... Maintenant, en ce qui me concerne, ça va 5 minutes ( on va pas dire les seins de Lulu, je m´en fous; mais disons par exemple le torse de maxi), mais c´est pas ça qui va me pousser à acheter un jeu. C´est comme les 20aines de spams qu´on a tous les jours pour élargir le sexe ( quel programme!) ou pour prendre son pied en avalant une petite pilule bleue; l´avalanche de pubs en ce genre ne va sans doute pas pousser les gens à la consommation; ca risque même plutôt de les lasser...

Ensuite on peut remarquer que beaucoup de jeunes hommes ont beaucoup de relations dans lesquelles ils ne pensent qu´à une chose: le désir.
:d) Disons que le sexe prend normallement ( et me prenez pas pour une cochonne, c´est comme ça...) une place importante; sans lui bah on serait pas là :).
Par contre je remplacerait dans ta phrase " désir" par " plaisir". Ils pensent qu´à une chose, à savoir le plaisir facile sans trop se crever. Le plaisir c´est bien, c´est super même ( sexe sans plaisir n´est que temps perdu... :nah: ) mais faut pas tomber dans l´éxtrème en parlant de retourner aux origines; il y a un juste milieu à garder. Banaliser le sexe serait terrible; le bannir et faire comme s´il n´éxistait pas aussi!
Après comme tu le dis, tout dépend de l´éducation que chacun a reçue.

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
05 janvier 2004 à 15:34:37

j´aimerais rappeler une chose quand meme, a propos de reaver... il n´est pas admin de jv.com ! c´est simplement le modero du forum suggestions, donc il n´a aucun compte a rendre, c´est pas son boulot, il fait ça gentiment, comme tous les moderos ( meme s´il s´agit d´un modero important sur jv, il n´en reste pas moins un modero, et non un admin)

Cookie-Monster
Cookie-Monster
Niveau 10
05 janvier 2004 à 15:45:05

C´est surtout un débile qui ne fait que poster son panneau " déjà proposé, déjà refusé" sans même lire la suggestion, encore si un administrateurs venait donner son avis, et avait refusé en donnant bien sûr des explications, le petit reaver aurait le droit de s´amuser avec sa petite pancarte!

Cookie-Monster
Cookie-Monster
Niveau 10
05 janvier 2004 à 15:48:43

C´est la fin des vacances, je me trompe? Alors qu´est ce qu´ils font chez jv? Ils hibernent? Je vois plus aucune news ni tests depuis quelques jours!

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
05 janvier 2004 à 19:14:52

LeCroqueMitaine :d) ouais, là il y a eu confusion. :)

Cookie-Monster :d) j´ai vu ça aussi, mais peut-être qu´il n´y a pas de news imortantes tout simplement...
Pour ce qui est du forum suggestions, c´est une grande mode là bas le panneau dpdr... dès que qqn pose une question à peu près censée ( rare mais ça existe) il se fait envoyer bouler... c´est pour ca que j´aime pas vraiment ce forum. :nonnon:

ifrit5
ifrit5
Niveau 10
14 janvier 2004 à 22:42:45

ben dit donc ca cé serieux ! !! :ouch: :ouch:

bigblackboy
bigblackboy
Niveau 9
15 janvier 2004 à 05:38:26

:salut:

lordbahamut
lordbahamut
Niveau 10
16 janvier 2004 à 17:00:19

Je suis du même avis que vous... de la pub de ce genre peut nuire aux forums.

lordbahamut
lordbahamut
Niveau 10
16 janvier 2004 à 17:04:59

LA-I-LA Posté le 05 janvier 2004 à 19:14:52
LeCroqueMitaine ouais, là il y a eu confusion.

Cookie-Monster j´ai vu ça aussi, mais peut-être qu´il n´y a pas de news imortantes tout simplement...
Pour ce qui est du forum suggestions, c´est une grande mode là bas le panneau dpdr... dès que qqn pose une question à peu près censée ( rare mais ça existe) il se fait envoyer bouler... c´est pour ca que j´aime pas vraiment ce forum.

Tous les topics de plaintes sont effacés.

lordbahamut
lordbahamut
Niveau 10
16 janvier 2004 à 17:08:46

Ce que je trouve éxagèrer, c´est les looks de Rikku Yuna et Paine dans ff10-2... Elles ressemblent à des putains! Ce qui fait branler certains! merde!

lordbahamut
lordbahamut
Niveau 10
16 janvier 2004 à 17:10:16

Non mais c´est vrai! Les filles n´ont pas l´air de le remarquer mais les mecs si... et c´est répugnant ces personnages dénudés... :-(

Ratt
Ratt
Niveau 10
16 janvier 2004 à 17:51:37

c´est koi la discution sérieuse du jour?le look de paine?

ifrit5
ifrit5
Niveau 10
16 janvier 2004 à 19:40:24

:salut: lord bahamut!!!!

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
16 janvier 2004 à 20:38:03

Content que ce pic remonte
aujourd´hui: la présence du sexe dans les jeux video et par extension dans notre société

j´ai du mal à admettre ce que tu dis La I La mais tu as sans doute raison
je développerai p-e après

La vidéo du moment