Mon CD est rayé, mais juste sur la fin. Alors j´aimerai savoir ce qui arrive après qu´on ait tué Yu Yevon. Avant que ça plante j´ai pu voir : des gens dans spira qui regardent vers le ciel Yuna qui envoie ses chimère et Sin dans l´au-delà Tidus qui commence à disparaitre et là... PAF, écran noir, CD rayé..
Qq´un peut me dire ce que j´ai raté ?
retardataire1
Niveau 10
18 décembre 2003 à 22:57:04
Ta vraiment pas de bol
" ARRET DU TEMPS"
moonra
Niveau 4
18 décembre 2003 à 23:03:45
merci de compatir mais ça m´avance pas beaucoup ^^
moonra
Niveau 4
19 décembre 2003 à 23:14:14
up ^
newzarb
Niveau 7
20 décembre 2003 à 00:45:58
c 1 faute tres grave de rayer un CD kom celui la tu pe eventuellement rayer 1 CD de brithney spears ou de la starac´ mé po FFX!!!
enfin je te dirai kan meme kon voit défiler la liste de ttes les personnes ki ont participé o développement du jeu...
wakka35
Niveau 8
20 décembre 2003 à 09:30:16
un petit conseil ton CD peut encore marcher eh oui....fo que tu achetes un produit pour le nettoyer...ca ma fait la meme chose avec ff9 mais ct au debut lol, et g pu le continuer qd meme apres l´avoir nettoyé et maintenant c impec peper ya plus rien...................... Donc je ne te di pas la fin ca serait dommage enfin je te di juste que ta pas loupé gd chose.... ALLEZ a+
Poseidon96
Niveau 10
20 décembre 2003 à 09:36:08
Pas de chance, Moonra! ^_^ Ne t´inquiète pas, je te soutiens moralement! ^_^ Sympa, le Posé, hein! ^_^
Bon c´est pas tout ça mais je vais me faire une petite partie de FFX! ^_^
NB : Je suis entièrement d´accord avec Newzarb! ^_^
bigblackboy
Niveau 9
20 décembre 2003 à 10:26:34
ils ont pa tord, et puis... des images vallent mieux qu´un long discours alors trve de de demande!!
moonra
Niveau 4
20 décembre 2003 à 23:00:35
Ok merci, je m´attendais à ce genre de réponse ^^ C´est pas grave, je suppose que la toute fin ne donne pas une meilleure explication sur le fait que tidus n´est qu´un rêve et tout ça...
Quant à mon CD, il est hyper-propre. Mais il est rayé et ça ça ce nettoie pas
newzarb
Niveau 7
20 décembre 2003 à 23:08:43
plus serieusement je c ce ke ca fé 1 fois 1 pote mavé preté FFVII. g joué pdt 70 heures g fé tt ma partie, et pouf arrivé o dernier boss, écran noir.
ce ke g fé c tt simple: g emprunté un otre FFVII!!