CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques questions

Ji-eL
Ji-eL
Niveau 1
16 décembre 2003 à 03:13:38

Salut
J´ai 35h de jeu, je viens d´arriver dans l´au dela ( juste apres avoir trouvé rikku). Mon équipe de blitz est très bonne ( je perd jamais en faite : niveau 5, recruteur 3, 3 perso au niveaux 22-27 alors que l´ordi tourne dans les niveaux 15).

Alors voici mes questions :

1) J´ai raté 1 ou 2 albhed. Puis-je les récuperer plus tard ? ( celui du 1er bateau ou on rencontre Sin par exemple)

2) Sur le blitzball est il préférable de virer tout mes joueurs et de prendre les meilleurs ( d´apres les site sur FFX) ? Mon équipe : Tidus, Zev, Shuu, Jassu, Letty, Kippa et Miyu+Giera que j´ai pas encore fait jouer vu que je viens juste de les recruter.

3) J´ai envie de finir le jeu a fond. Est-ce qu´il vaut mieux que je le fasse 1 fois a la va vite pour le finir en 60h ou l´exploiter a fond direct ? ( 60h c bcp d´heure et de sphere perdu qd meme). Ca me rapelle FFVII quand j´ai recommencé le jeu ca n´avait plus rien a voir, les armes ultimes ( équipement et boss), les chocobos d´or, les matérias ( table ronde, invocation double, attaque final,...) et séphiroth qui m´a pris 30mn pour le tuer la 1ere fois... devenant si facile ^.^

4) Au sujet du niveau des perso, la je suis en train de faire jouer tout mes perso a chaque combat pour qu´ils ait tous du PC. Mais je sais pas si ca vaut le coup, est ce plus rentable d´en faire tapper juste 3 voir 1 seul ?

5) pour le sphérier standard ou expert quel est l´intéret de prendre l´expert si on est moins puissant a la fin ? ( "vos persos auront 255 partout, 999 MP et environ 67 000 HP. Enfin, si vous avez pris le sphérier standard, car pour le sphérier Expert, c´est 57 000 HP environ." - faq du croquemitaine)

6) L´achat des armes et protections sont elles vraiment nécessaires ? Car j´ai encore rien acheter jusqu´ici et je m´en sert très bien. ( trop même et bizarrement, c´est yuna mon perso le plus puissant en corps a corps grâce a son baton qui pétrifie, elle élimine tout les gros bill en 3 coups maxi) ^.^

Voila pour mes questions ( ouf lol)

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
16 décembre 2003 à 03:19:40

Très joli roman. Plus qu´à convaincre les autres de venir à 3:00 du mat pour te répondre ^^ allez @+++!

Ji-eL
Ji-eL
Niveau 1
16 décembre 2003 à 03:35:23

En faite j´ai acheter 1 ou 2 équipements mais bon... Puis y´a le " cait sith hadès" qui a la compétence " mort" que j´ai pas encore expérimenté si ca tue aussi vite que le baton qui pétrifie... :o)

Ah et encore une question :

Si je donne tout mes gils à Oaka quand il fait la manche ca change quelque chose ?

Ji-eL
Ji-eL
Niveau 1
16 décembre 2003 à 03:37:38

Ah ba vi il faut bien expliquer car comme ca je réduit les chances d´obtenir des questions dans les réponses lol

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
16 décembre 2003 à 08:55:58

1) pour les manuels ça depend lesquels

2)pour le blitz tu changer ton équipe pour en avoir des meilleurs mais c toi qui voit.
Peut-être que Expert t´expliquera mieux que moi.

3)il vaut mieux que tu prennes tout ton temps et bien regardez partout car tu aura peut-etre par la suite des surprises imprévues.

4)Pour booster tes persos ou t´en ds l´histoire tu fait la meilleur solution c à dire ( cad) tu fais combattre tout tes persos.

5)Pour le sphérier il y a aucun intéret mais pour ceux qui veulent chaque parties. et pour les HP tu peut en avoir bcp plus vers les 90 000 HP.

6) vers la fin du jeu l´achat d´armes et de protections sont presque indispensable.

Pete
Pete
Niveau 10
16 décembre 2003 à 09:14:56

5) Tu peux pas voir 90000 si tu as 255 dans les autres caracs.

7) Ca change juste les prix des objets que O´aka vend à l´opération Mi´ihen. Donner un peu plus de 1000 gils suffit largement.

Ji-eL
Ji-eL
Niveau 1
16 décembre 2003 à 21:15:31

Merci pour les réponses.
Puis je viens de me rendre compte qu´il faut pas trop compter sur la chance pour obtenir les bonnes armes car ca prendrai trop de temps.

Abcdbond
Abcdbond
Niveau 10
16 décembre 2003 à 22:08:44

Des bonnes armes c impo ms c pas le top tant que avt les armes ultimes tu as uen arme avec Riposte c bon...
Et aps les armes ultimes...

La vidéo du moment