Salut
J´ai 35h de jeu, je viens d´arriver dans l´au dela ( juste apres avoir trouvé rikku). Mon équipe de blitz est très bonne ( je perd jamais en faite : niveau 5, recruteur 3, 3 perso au niveaux 22-27 alors que l´ordi tourne dans les niveaux 15).
Alors voici mes questions :
1) J´ai raté 1 ou 2 albhed. Puis-je les récuperer plus tard ? ( celui du 1er bateau ou on rencontre Sin par exemple)
2) Sur le blitzball est il préférable de virer tout mes joueurs et de prendre les meilleurs ( d´apres les site sur FFX) ? Mon équipe : Tidus, Zev, Shuu, Jassu, Letty, Kippa et Miyu+Giera que j´ai pas encore fait jouer vu que je viens juste de les recruter.
3) J´ai envie de finir le jeu a fond. Est-ce qu´il vaut mieux que je le fasse 1 fois a la va vite pour le finir en 60h ou l´exploiter a fond direct ? ( 60h c bcp d´heure et de sphere perdu qd meme). Ca me rapelle FFVII quand j´ai recommencé le jeu ca n´avait plus rien a voir, les armes ultimes ( équipement et boss), les chocobos d´or, les matérias ( table ronde, invocation double, attaque final,...) et séphiroth qui m´a pris 30mn pour le tuer la 1ere fois... devenant si facile ^.^
4) Au sujet du niveau des perso, la je suis en train de faire jouer tout mes perso a chaque combat pour qu´ils ait tous du PC. Mais je sais pas si ca vaut le coup, est ce plus rentable d´en faire tapper juste 3 voir 1 seul ?
5) pour le sphérier standard ou expert quel est l´intéret de prendre l´expert si on est moins puissant a la fin ? ( "vos persos auront 255 partout, 999 MP et environ 67 000 HP. Enfin, si vous avez pris le sphérier standard, car pour le sphérier Expert, c´est 57 000 HP environ." - faq du croquemitaine)
6) L´achat des armes et protections sont elles vraiment nécessaires ? Car j´ai encore rien acheter jusqu´ici et je m´en sert très bien. ( trop même et bizarrement, c´est yuna mon perso le plus puissant en corps a corps grâce a son baton qui pétrifie, elle élimine tout les gros bill en 3 coups maxi) ^.^
Voila pour mes questions ( ouf lol)