Moi persoj´adore le 8, l´histoire est plus mature que les autres et c´est peut etre pour ca qu´il est moins aimé, le 9 j´adore son coté medieval, est niveau graphique, genialissime sur la psone, sinon le reste, je le trouve quand même asser dur, surtout contres les boss, histoire de voler attaquer et mal penser, djinade est le perso le plus evoluer ( normale on l´a depuis le debut) don cil tape le plus fort, mais c´est lui qui a la commande voler, alors le choix se fait simple, voler pas sur d´avoir un objet et mourrir, ou ne pas voler mais battre le boss et ne pas avoir une bonne arme !
le 7 je passerais, j´y est joue j´ai pas aimé...
le 4 est pas mal, mais les cavernes et donjons sa soule a force, surtout que tu doit te retapper le chemin inverse, une fois le boss battu.
le 10 est mon premier ff, et j´adore, je m´en fous du cote lineaire, c´est le seul ff ou je me las pas d´evoluer les persos
enfin je vais pas faire un roman, pour conclure je dirais que le 8 est critiquer par rapport a sa classe, beaucoup plus adulte que les autres, le systeme des armes est super, on ne s´enerve pas a savoir les armes que l´on doit avoir pour tels et tels monstres, la seul chose que je n´aime pas c´est le systeme d´association magie-def etc....