CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Seymour Sublimé

Tangane
Tangane
Niveau 7
10 décembre 2003 à 14:20:24

Sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiif j´essaye de le battre pour la 3 eme , la 1 ere j´était littéralement dérouté avec sa faucheuse , la deuxieme , pareil mais j´ai tenu + longtemps .
Et enfin la quatrieme j´ai tenu vachement longtemps ! !!!!! Mais le furoprior a fait extermination :´( j´avais fais carapace et tout :´( j´en peux plus je susi à 2 doigt de tricher avec des codes et meme le site de crok ne m´aide pas , aucune tactic pour le battre , pas de foto et pas bocoup d´info . .. donnez moi une tactic mais pas du genre va te coucher et le lendemain ca ira mieux . ..

Abcdbond
Abcdbond
Niveau 10
10 décembre 2003 à 14:22:04

Tu dois utiliser les Od de tes chimeres et l OD de tes persos et en principe si il est pas mort tu mets booster a wakka et Auron et hop on en parle plus!

:ok:

Pete
Pete
Niveau 10
10 décembre 2003 à 14:23:02

Pete Posté le 10 décembre 2003 à 10:35:56
Seymour est vulnérable à Poison, donc lance-lui Cyanure, un Crochet Venimeux, ou mieux encore, Grenade Chaos, alchimie de Rikku qui fait des dégâts et des altérations d´état. Ca touchera en plus le Furomorph qui devra se régénérer sur Seymour.
Dans cette même optique, il est intéressant de lancer les OD des chimères, qui devraient être puissants et qui touchent donc à la fois Seymour et le Furomorph ( ce qui signifie encore plus de dégâts sur Seymour).
Pour lancer les chimères, le mieux c´est de faire Booster sur Yuna, qui les invoquera donc les unes après les autres, et ce sans Osmose, sinon elle perd des tours. En effet après Booster elle peut quasiment invoquer tour après tour, sans que Seymour puisse rien faire !
Il faut avoir au préalable monter les jauges d´OD des chimères au maximum avant, car Seymour lance Mort Douce qui les tue en un coup. Donc dès que tu les invoques, tu lances leur OD !
Après tout ça Seymour devrait être pas mal amoché ( il perd 1400 point par tour à cause du Poison), et s´il est donc toujours vivant, je pense qu´avec les persos t´auras pas de mal à l´achever.

Abcdbond
Abcdbond
Niveau 10
10 décembre 2003 à 14:24:43

Comme d habitude

reponse de Jerem=C de la merde!

reponse de Pete= C de la balle!

:lol:

moi tant que les gens sont aide je suis content!

Tangane
Tangane
Niveau 7
10 décembre 2003 à 16:55:24

merci ! !!!!!!!!!! trop sympa si g besoin de vous je vous ferais sige direct maintenant ; )

tidusdu26
tidusdu26
Niveau 10
10 décembre 2003 à 16:57:13

tu met t chimere en overdrive toutes et apres tu va le battre tu les invoque une par une apres il te les tue mais tu fait l´oevrdrive avant

voila ! !!!

La vidéo du moment