bon, c´est assez dur de taper ce genre de topic...enfin bon, jme lance, en essayant d´espacer mes paragraphes, comme on me l´avait conseillé!
Voila!Comme le nom de ce pic l´indic(une rime pour l´ami jecht), j´ai décidé, après avoir réfléchi sur ma place ici, sur mon rôle, etc... ke je devais kitter ce forum.
J´aimerai, avant de continuer, préciser ke ça n´a aucun raport avec le master forumeur(je repasserai d´ailleurs pour voter juska la fin de l´édition), ni de raport avec toi pipins!
C´est juste ke je suis plu autant à l´aise k´avant, et ke j´ai l´impression ke je suis le seul ici à avoir un certain mode de pensées...Enfin bon, voila!Je kitte ce forum, mais pas jv donc je repasserai peut être si l´envie m´en prend afin de terminer mon topic de ma nsg(où je remercie jopfleger, rital4ever, everlasting, wakka35 et pete pour leur soutiens et conseils)et ptêtre pour piler!
Voila, donc j´adresse un merci à:
-pete et croc,ki m´ont " accueillis" et aider lors de mon arrivée ya presk un an et ki ont tjs contribuer à aider
-everlasting, fan de tryo, un mec vraiment sympa, et ki vo largement le détour
-jecht3000 , un ami avant tt, et le seul dont j´aie l´adresse msn et avec ki j´ai pu discuter!
-sephiroth-auron , aussi sympa k´ever...
-ragnarok-1er,ne post jamais mais est tt le tps là!l´ange gardien du forum et un pileur de kalité!
-[Alex, bonne chance pour ta 1èreS, c´est important!
-sergei, pour avoir créer la magnifik ZCU
-pipins, pour son quizz kelke peu défaillant!!
-rompop le pileur!
-tidus1522 pour avoir recueilli mes vote pour édea
-gantritor pour son topic ki m´a permis de m´exprimer!
-expkaem sans ki j´aurai jamais été dans les 3 premiers d´un classement!
et les autres avec ki je n´ai eu malheureusement pour moi ke des eskisses de conversation comme angemystic, bibi-yuna, laureen,fan, dark-blaze, moon_le_chat,Expert_of_Blitz, lenox64, vandred et bien d´autres!
Je ne m´attends pas à ce k´il y ait des dizaines de post, mais je demande juste ke kelk1 le up afin k´on se dise pas ke je sois partit sans dire au revoir(moi ki suit si poli!), et ce sera mon dernier souhait!
Je croiserai p-ê certains sur d´otres forums...
Un dernier mot sur ce forum: j´ai vagabondé sur de nombreux forum, en cherchant un forum ki soit égal au nivo ambiance, et je n´ai rien trouvé!FF10 mérite sa place au top5 et c´est grace à vous tous, car vous y avez TOUS contribué!Et je vous en félicite!
Sur ce,
Adieu chers forumeurs...