CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il est temps....

Ratt
Ratt
Niveau 10
09 décembre 2003 à 20:53:36

:salut:
bon, c´est assez dur de taper ce genre de topic...enfin bon, jme lance, en essayant d´espacer mes paragraphes, comme on me l´avait conseillé!

Voila!Comme le nom de ce pic l´indic(une rime pour l´ami jecht), j´ai décidé, après avoir réfléchi sur ma place ici, sur mon rôle, etc... ke je devais kitter ce forum.
J´aimerai, avant de continuer, préciser ke ça n´a aucun raport avec le master forumeur(je repasserai d´ailleurs pour voter juska la fin de l´édition), ni de raport avec toi pipins!
C´est juste ke je suis plu autant à l´aise k´avant, et ke j´ai l´impression ke je suis le seul ici à avoir un certain mode de pensées...Enfin bon, voila!Je kitte ce forum, mais pas jv donc je repasserai peut être si l´envie m´en prend afin de terminer mon topic de ma nsg(où je remercie jopfleger, rital4ever, everlasting, wakka35 et pete pour leur soutiens et conseils)et ptêtre pour piler!

Voila, donc j´adresse un merci à:
-pete et croc,ki m´ont " accueillis" et aider lors de mon arrivée ya presk un an et ki ont tjs contribuer à aider
-everlasting, fan de tryo, un mec vraiment sympa, et ki vo largement le détour
-jecht3000 , un ami avant tt, et le seul dont j´aie l´adresse msn et avec ki j´ai pu discuter!
-sephiroth-auron , aussi sympa k´ever...
-ragnarok-1er,ne post jamais mais est tt le tps là!l´ange gardien du forum et un pileur de kalité!
-[Alex, bonne chance pour ta 1èreS, c´est important!
-sergei, pour avoir créer la magnifik ZCU
-pipins, pour son quizz kelke peu défaillant!!
-rompop le pileur!
-tidus1522 pour avoir recueilli mes vote pour édea
-gantritor pour son topic ki m´a permis de m´exprimer!
-expkaem sans ki j´aurai jamais été dans les 3 premiers d´un classement!
et les autres avec ki je n´ai eu malheureusement pour moi ke des eskisses de conversation comme angemystic, bibi-yuna, laureen,fan, dark-blaze, moon_le_chat,Expert_of_Blitz, lenox64, vandred et bien d´autres!

Je ne m´attends pas à ce k´il y ait des dizaines de post, mais je demande juste ke kelk1 le up afin k´on se dise pas ke je sois partit sans dire au revoir(moi ki suit si poli!), et ce sera mon dernier souhait!
Je croiserai p-ê certains sur d´otres forums...

Un dernier mot sur ce forum: j´ai vagabondé sur de nombreux forum, en cherchant un forum ki soit égal au nivo ambiance, et je n´ai rien trouvé!FF10 mérite sa place au top5 et c´est grace à vous tous, car vous y avez TOUS contribué!Et je vous en félicite!

Sur ce,
Adieu chers forumeurs...

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
09 décembre 2003 à 20:55:24

Ca me rapelle qqch ça...

Bibi_Yuna
Bibi_Yuna
Niveau 10
09 décembre 2003 à 20:55:32

KOI!!!!!

Mais c pas parce ke tu pense comme " differen de nou " ke tu doi parir!!

Aller reste

Bibi_Yuna
Bibi_Yuna
Niveau 10
09 décembre 2003 à 20:56:05

Tib :d) le tien etai quelque peu plu long

dragonchef
dragonchef
Niveau 10
09 décembre 2003 à 20:56:23

tu pars vraiment bah . ..
je te connais pas bien mais je te dis au revoir...

_Ziziamby_
_Ziziamby_
Niveau 10
09 décembre 2003 à 20:56:35

lol expert, j´uarais pas du partir en chton´g ( si t´as pas compris, pour toi c´est pas bien :p) )

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
09 décembre 2003 à 20:57:24

bibi : certes plus long mais dans le même genre...

Ziz : pour moi c´est pas bien ? Pour personne c´est bien de partir !

tidus1522
tidus1522
Niveau 10
09 décembre 2003 à 20:57:57

:lol: tidus1522 pour receuillir mes votes pour edea!!
c normal vieux
mais bon reste ca sré meiux

Bibi_Yuna
Bibi_Yuna
Niveau 10
09 décembre 2003 à 20:59:01

Expert : c sur toi il a fallu tout un apré midi pour te convaincre de rester mai c dan le mm genre

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
09 décembre 2003 à 21:00:43

Il a fallu tout un aprèm parce que j´étais parti c´est pour ça.

Mais bon arretons de parler de ça c´est pas de mon départ qu´il est question...

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
09 décembre 2003 à 21:03:40

PARS PAS!!!

jovic_head_youg
jovic_head_youg
Niveau 10
09 décembre 2003 à 21:09:42

:bye: ratt...

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
09 décembre 2003 à 21:43:59

AH NON PAS CA! PAS TOI
Je refuse de te laisser partir. Tu dis que tu es le seul a partager une cartaine façon de penser, mais c´est pas vrai. Il y´en a d´autres moi le premier. Je sais qu´il y´en a peu sur cette planète et c´est bien dommage, mais alors pourquoi les fuir? si tu te plais moins ici qu´un temps, c´est dommage et je n´y peux rien mais pourquoi quitter le forum définitivement? tu n´es pas obligé de venir chaque soir, viens de temps en temps.
Ne pars pas, stp. pas définitivement au moins. Il y´a quand même une belle communauté et puis on dénombre chaques jours de nouveaux fans de Tryo. On écoute pas Tryo pour rien, ceux-ci doivent aussi défendre certaines idées semblables aux tiennes.

dark-blaze
dark-blaze
Niveau 32
09 décembre 2003 à 22:18:19

Décidemment, tout le monde se tire ici, :(
Tu passeras de temps en temps, c´est déjà ça, mais je sais que tu ne vas pas partir, tu vas revenir, tu n´ariveras pas à quitter ce forum, tu es lié avec ce forum en quelque sorte :)

Soite, je te dis quand même au revoir.
Et ravi de t´avoir connu. :-)))

Plus que 1 mois/2 mois.

[Alex
[Alex
Niveau 10
10 décembre 2003 à 07:22:00

merci ratt :ok: je m´accrocherais pour mes études...
mais çà serait mieux que tu partes pas! en plus, il n´y aura plus de challenge pour les piles ( enfin beaucoup moins de challenge!!!)...mais bon, si tu veux partir et si tu penses que c´est mieux pour toi, eh bien je suis avec toi :ok:
:bye: :bye: ratt :snif:

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
10 décembre 2003 à 12:18:40

Ratt, j´ai beaucoup de peine.
J´ai adoré tes topics ( Tout ce que vous avez voulu savoir, ma partie NSG, impossible de tout citer.
YTu as toujours été un forumeur exemplaire, un tacticien hors pair, et tu as aidé plein de gens.
J´ai du mal à comprendre les raisons de ton départ.

Tu l´as dit toi-même que tu te sens à l´aise parmi nous, et rien ne nous laissait deviner une décision aussi abrupte.

En tous cas, si c´est ta volonté, bon vent matelot, il faut aussi savoir se détacher de ceux qu´on aime parce qu´il y a des destinées plus importantes quelquefois.

Moon_le_chat
Moon_le_chat
Niveau 10
10 décembre 2003 à 12:27:04

C´est exact Ratt, vraiment dommage que tu partes, j´aurais bien poussé nos esquisses de conversations plus loin, comme tu le dis.
Je ne comprends pas surtout les riasons de ton départ, tu dis être différents de nous.....mais nous sommes tous différents ! Et ce n´est pas une raison pour se sentir excu....
Mais s´ilexiste d´autres raisons trop personnelles pour que tu ne veuilles nous les communiquer, je comprends bien et te souhaite bonne chance, quoi que tu fasses, et où que le vent te portera.

djidanetribal4
djidanetribal4
Niveau 8
10 décembre 2003 à 12:54:35

ratt cest normal tt le monde est different et toi tu contribues a faire vivre le forum
PARS PAS!!!!!
moi aussi j´adore tes topics tu vois personne veut ke tu partes ici tt le monde taime bien reste!!!!

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
10 décembre 2003 à 12:58:14

On ce connai pas bien mais bon.
Je te souhaite une bonne vie et plein de bonne chose...
A+ peut-être.

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
10 décembre 2003 à 13:15:06

ho ratt keske tu nous fais là?!
faut ke tu restes pcq deja jvx continuer a suivre ta progression en NSG bo dieu !
t un bon ds ce domaine t´iras loin et jvx voir la pétée ke tu mettras a jecht ! !
et puis t un bon forumeur, t´aides, tu es aidé
allez fait pas le youts et reste :-)))

La vidéo du moment