j´ai pa fini de tt lire mais j´ai stopé sur un point ki me motive à continuer:
" 3°: Expert_of_Blitz,le plus rapide avec Pete pour aider,très souvent présent,il apporte une touche de bonne humeur dans le forum et il aime Tryo "
une information capitale ki fait aussi de la pub!bien joué sergei!
Gantrithor
Niveau 10
09 décembre 2003 à 12:40:59
2°: Gantrithor,toujours la,son boulot a des avantages!^^ Il est sur tout les topics,sauf l´aide ou il n´apporte pas grand chose!^^
C´es normal, ma mémoire de FFX et comme un gruyère Suisse... plein de trous...
Sergei_Snowhell
Niveau 10
09 décembre 2003 à 13:11:09
ratt,oui faut bien un peu!^^ Et puis peut-être que d´autres adéreront comme ca!^^
Gantri:oui^^,tt comme ton horloge^^
Gantrithor
Niveau 10
09 décembre 2003 à 13:16:38
C´est clair!!! Petit insolent!!!
Jecht3000
Niveau 10
09 décembre 2003 à 13:47:02
C´est trop cool! Tonnerre d´applaudissement for Sergei!!!!
Bravo!!!
Pour moi mon anniversaire c´est le: 27 Mai 1990.
Mes jeux préférés: ¤ Pro Evolution Soccer 3 ¤ Ico ¤ Le Seigneur des Anneaux: Le retour du Roi ¤ Jak 2 ¤ ESPN NBA Basketball [2k4] ¤ Prince Of Percia: The Sands of Time ¤ Beyond Good & Evil ¤ Metal Gear Solid 2 ¤ Final Fantasy 7 ¤ Final Fantasy Tactics Advance
Voilà en bref mes jeux favoris du moment
Jecht3000
Niveau 10
09 décembre 2003 à 13:48:11
Euh zut j´en oubliais:
¤ Pro Evolution Soccer 3 ¤ Ico ¤ Le Seigneur des Anneaux: Le retour du Roi ¤ Jak 2 ¤ ESPN NBA Basketball [2k4] ¤ Prince Of Percia: The Sands of Time ¤ Beyond Good & Evil ¤ Metal Gear Solid 2 ¤ Final Fantasy 7 ¤ Final Fantasy Tactics Advance ¤ Soul Calibur II ¤ Guilty Gear X2
Mustis
Niveau 10
09 décembre 2003 à 14:00:07
jecht lequel est le mieux entre le retour du roi et le prince of percia ?
j´hesite entre les deux, niveau grap, longueur du jeu, enfin je voudrais connaitre ton avis
Doc_youg
Niveau 5
09 décembre 2003 à 14:04:25
le retour du roi , a moins de vouloir amener tous tes persos niveau 20...se termine assez rapidement...
mais c vraio kil est cool
Mustis
Niveau 10
09 décembre 2003 à 14:07:09
oui comme le les deux tours ?
et la version multi ? elle est jouable
jovic_head_youg
Niveau 10
09 décembre 2003 à 14:14:01
ouep..;c court...
La version multi est jouable et c excellent mais le systeme de sauvegarde en multi est mal foutu... . . j te conseille de faire une sauvegarde pour le joueur1 et pour le joueur 2...
Jecht3000
Niveau 10
09 décembre 2003 à 14:14:13
Ah bon? Sincèrement je dirais que Prince Of Percia est mieux. Bon ok le retour du Roi est très bien mais bon toujours se battre et puis quand t´es coincé... Mais sinon il est très bien! Beaucoup plus de persos, etc... Maintenant Prince Of Persia est pour moi génial ( ainsi que BG&)! Tu peux tout faire, dès le début, marcher sur les murs, etc... En plus il est super beau!!!
Mon avis? Disons que les 2 serait parfait lol mais bon sinon à mon Goût Prince Of Persia est mieux.
Jecht3000
Niveau 10
09 décembre 2003 à 14:23:02
Voilà compare:
Sur Gamekult: ~~ PoP http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000034706.html
mon impression maintnant ke j´ai tt lu: du bon boulot sergei, des petits clins d´oeil , une petite erreur ki s´est glissé " dépasser le Kalypso,plus gros topic de jv.com! " (--->C Kalipsy et en plus, je pense pa k´il le dépasse mais c mon avis...j´ai vais kelkes fois et malgré tt les new pic, uppage, et tt le monde k´il y a, ce topic reste t le tps en première page! voila, c mon avis! )
bah sinon, R.A.S lol!
Niddhog
Niveau 9
09 décembre 2003 à 16:55:21
Mouais moi je suis sans opinion. Encore et toujours ces fameux classements qu´on retrouve sur tous les forums de jv.com... OK ca amuse 2 minutes mais pourquoi y en a-t-il autant. Déja qu´on est dans une société pleine d´inégalités, ou chacun veut se comparer au voisin ce n´est pas pour retrouver ce genre de " compétitions" ( qui sont d´ailleurs le propre de l´homme) sur le net! D´accord tout ceci est fait dans une ambiance " bon enfant" en apparence. Mais franchement comment-peut-on se permettre de juger les autres en étant objectif? . ..
C´était mon coup de gueule du jour!
Sergei_Snowhell
Niveau 10
09 décembre 2003 à 18:08:21
Ben t´as raison,mais ca fait toujours plaisir de voir que les autres voient les efforts qu´on fait pour le forum non?
Sergei_Snowhell
Niveau 10
09 décembre 2003 à 19:16:53
Bon je sais ca se fait pas d´uper son propre topic mais j´aimerai savoir si ca plait,si oui j´en referai un le 21,donc dans 2 semaines.
Et si ca plait pas,ben je m´arrete...
Jecht3000
Niveau 10
09 décembre 2003 à 19:30:04
Sergei Je l´ai déjà dit en haut! En un mot: Excellent!