CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le plus rater des rpg

matt-dark
matt-dark
Niveau 6
03 décembre 2003 à 12:06:05

l´interet des ff c´est qu´ils sont tous different les uns des autres . contrariement a la plupart des rpg
ils ya une vrai recherche.
donc forcement il y aura des fois ou certain ne seront pas satisfaita 100 %.
mais les fans y jourront avec plaisir car ils seront sur d´etre surpris
c´est la tout l´interet des ff

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
03 décembre 2003 à 12:19:28

En fait j´en ai trouvé un pire que BReath 3 : Saga frontière ( le coup des histoire mélangée étai bien pensé mais trop mal géré selon moi)

Mais bon, je n´y est pas joué assez

nova666
nova666
Niveau 10
03 décembre 2003 à 12:24:50

euh, apparemen les 3 quar des posteur non jamai joué a dautre rpg ke les FF. franchemen, mem si ff8 est un peu bizar ( c loin detre mon préféré) il reste un trè bon rpg et honnetemen, je voi pa pkoi vs dites ke les persos on aucuns charisme: vs avez pa regardé squall ou koi? c un des meilleur héros jamai cré...
enfin bon pour moi le moin bon aukel g joué c evergrace

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
03 décembre 2003 à 12:36:23

Evergrace sur PS2?
Si c´est celui auquel je pense, je l´ai acheté mais j´y ai pas encore joué.

Kanibal1111
Kanibal1111
Niveau 7
03 décembre 2003 à 12:37:25

Squall charismatique?pffff.Qu´est-ce qui faut pas entendre ! Sous des apparences de type mystérieux, c´est qu´un introverti sans peche et inintéressant.En plus sa pseudo romance avec linoa est pathétique(linoa étant signalons-le non moins inintéressante)

nova666
nova666
Niveau 10
03 décembre 2003 à 12:51:22

oui evergrace sur PS2. si tu la acheté tu va bien tamuser lol
bah oui skuze moi mai squall est bcp + charismatik qun djidane ou kun tidus ( le pire des héros celui-la: genre surfer dans le ven san interets...) ou mem kun clad. certe ce dernier est pa mal réalisé mai je le trouve un peu baclé. en effet, il est tjs dan lombre de séphiroth
ok les autres persos de ff8 sont peu travaillés mai squall a kan mem de la classe. aprè, si ton préjugé vien de l´histoire en elle mem, évidemen tu va commencer a te dire ke tt le jeu est nul. mai fo kan mem replacer le choses dan leur contexte.
dernière chose: ff8 est en effet basé sur lamour alors forcémen, si tu napréci ke les jeux basé sur la violence, tu risk detre décu. il n´empeche ke cette romance est trè bien mise en scène tt au cour du jeu...

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
03 décembre 2003 à 12:54:39

j´sui daccor avec nova
Si tu n´aime pa les histoire d´amour ne joue pa au 10-23 car toute l´intrigue c´est Yuna qui cherche Tidus qui a disparu alors....
Elle le cherche car elle est amoureuse, la aussi c une histoire d´amour... Mais bon je pense que tu va i jouer aussi

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
03 décembre 2003 à 20:22:53

Oh mias y´a bcou plus mauvais que ca ! !!

Legend of foresia, Harvest moon, toutes les petites merdes que l´ont trouves sur snes, Quest64, etc . ..

y´a ptete meme Legend Of legaia.

Mais dire FF8 . .. Non -__- lol

nova666
nova666
Niveau 10
03 décembre 2003 à 20:29:26

legend oh legaia je le trouve pa mal, mem si c pa un gran jeu. le systeme de combat est super en tt cas...
les autre je les connai pa.

Tifa_22
Tifa_22
Niveau 7
03 décembre 2003 à 20:34:01

FF8 est a chier
et puis FF10 est moyen mais les persos sont super charismatiques je trouve

mais le meilleur c´est FF7 ( scenario incroyable, persos super charismatiques ce jeu a aucun defaults et FF10 ne lui arrive a peine a la cheville)
FF7 powaaaaaaa :ok:

anima19
anima19
Niveau 10
03 décembre 2003 à 20:39:57

moi g aimé tt les ff auxkels g joué :) ( le 7 le 8 le 9 et le 10) :) mais g 1 preference pour le 7 et celui ki m´a le moins bien plut est le 8 ( même si je l´aime bien)

auron123
auron123
Niveau 8
03 décembre 2003 à 21:07:18

j´ai adoré ff7 et ff10 je trouve que c les meilleurs ff et même carrément les meilleur rpg du monde :-)
on ne s´en lasse jamais car l´histoire et les persos change tout le temps.je connai peu ff8 et ff9 mai je pense qu´il sont bien aussi

antolin
antolin
Niveau 10
03 décembre 2003 à 21:51:02

Comme tout les ff sont tres different c dur de choisir quand on est a fond dans 1 ff c comme 1 drogue moi mon preferer c le ff8 de plus sa a été mon tout premier!!Le 9 est bien mes entre ceux que j´ai jouer c celui que j´ai le moin aimer malgrer qu´il est bien ( entre l´histoire avec bibi et tout mais bon c le 9)

Phil_Le_Makak
Phil_Le_Makak
Niveau 10
04 décembre 2003 à 00:19:54

breath of fire o snes!

armorwill
armorwill
Niveau 3
04 décembre 2003 à 01:18:45

FF8, sans aucun doute le plus baclé . ... il demarre tres bien ( mis a part le systeme de combat a la limite du ridicule, tout comme le hero) mais a partir du milieu ca part dans n´importe quel sens et ca devient du n´importe quoi ! ( la mechante c´est la nounou qui en fait est pas mechante et se trouve etre en fait la nana du dirlo etc...)

Rares trucs a peu pres reussi: Seifer, la scene du défilé et le dernier donjon . ..

deviljul99
deviljul99
Niveau 10
04 décembre 2003 à 10:00:30

FF8, le mode de combat, ma beaucoup deçu, le fait qu´il y ai pas les MP, mais aussi l´histoire que je ne trouve pas super par rapport au autre. Et les G-Forces qui ont leur propre vie. Sinon dans l´ensemble, les graphisme, a l´époque était au top ainsi que les magies et ´´l´invention´´ du jeu de carte qui a quand meme bien été trouvé.

pm_
pm_
Niveau 10
04 décembre 2003 à 13:35:23

arretez un peu... FF8 est génial et FF9 aussi

y´a d´autres RPG, on a pas dit le FF le plus raté

le rpg le plus raté à mon avis c´est summoner

burns20
burns20
Niveau 21
04 décembre 2003 à 13:36:51

Vous votez pour le rpg le plus raté mais avez vous joué au moins une fois a tous les rpg avant de voter.

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
04 décembre 2003 à 13:37:52

inconnu o bataillon. jamais entendu parler de ce jeux. Sur qu´elle console?

sephiroth-auron
sephiroth-auron
Niveau 10
04 décembre 2003 à 13:39:14

ps2

La vidéo du moment