Voila,
ici, je vais essayer de vous montrer la diversité de la faune ( et de la flore) du forum et mêmes de forums de jivé en général.
-le basic : petit forumeur, peu de messages, maois en même temp, qui poste peu nuit peu
cette sorte de forumeur est tres commune, on els trouve en masse sur els grands forums mais ils habandonnent vite car c´est " trop rapide "
ex : beaucoup, tous els jours des nouveaux, quadn j´ecrit, sur la page des forums je vois : pnouk, dove, ultima blade.....
-le moderateur modéré
espece peu frequente, un pour les forums les plus frequentés en grop, sadique parfois, il erraze, mais il ne profite pas, il veux quadn meêm garder son poste
ex : lightman
-le mod. style crockien
crock a établi un nouveau style de modération, personnelement, j´aime pas trop, pour preuve, d´autre se sont convertie a ce type de modération, ex : cola
ceci provoque parfois des emeutes forumiques
ex : crock
-le flooder
espece helas -ou heuresement selon son point de vue- tres frequente, basé souvent enn quartier général sur des forums oubliés.Ils postent tous ce qui leurs passent par la tête et n´hésitent pas quand une occasion de faire chier se montre
ex : predtor
-le posteur
le posteur est une personne qui floode mais qui dit un contenu assez enrichissant pour ne pas être dit flooder, c´est a mi chemin entre flooder et basic
ex : honor
-le hacker
personne détendu, souvent flooder par la même occasion.Il ne se prive pas de percer la protection des serveurs faibles pour s´approprier bien d´autrui.
ex : moi même
-l´aideur
personne aidant volontier tout nouveaux a ffx ou au forum, gentil mais il aime pas les autres types flooder hacker ou posteur
ex : pete
-l´ambianceur
met assez d´ambiance mais n´ets pas pour autant un poster, assez present même dans la journée
ex : jecht3000
-le flooder déchainé
flooder qui floode floode et re floode.Mais souvent tres sympa quand on les connait.
ex : Mustis
-le post-flooder
flooder floodant beaucoup mais qui a parfois des crises de rire don même les crockiens ou les aideurs ne se retiennent pas.
ex : fafnir
-le joueur
toujours en train de se aconter je ne sait qu´elle histoire d´aventure et de fantasy, pas tres aime des crockiens mais aime des flooder
ex : diablo-rosso
-le discuteur
toujours en train de jasser avec ses collegues sur les differents potins de la journée, pas toujours tres interessant, bide frequent mais assez marrant
ex : angemystique
-le curieux
pose que des questions . ....
ex : thebigbossofffx
-le corpien
flooder, hacker, poster, dessineur, discuteur et intimidateur, tout est dans la corp
ex : toute la ziz faf& corp.
avec les accompagnements de
mustis
abyss
moon
amicalement,
ziz&