en voilà un qui mériterait une majuscule T
Alors comme ça moi je suis un Ev et pas un E ?J´ai rien compris pk mais ça me va très bien
le Ev viennent des 2 premières lettres de ton pseudo.
je sais mais à ce moment là Expert est un Ex pas un E si on prend les 2 premières. C´est ça que je piges pas.
C´est les effets secondaires d´une trop forte dose de Tryo je sais plus ce que je dis.Enfin si je dis n´importe quoi, y a rien a comprendre
EXPERT ECOUTE TRYO. JE L´ADORE ENCORE PLUS QU´AVANT. IL VA FALLOIR OUVRIR UN FAN CLUB
salut a tous
je te souhaite la bienvenue
ENFIN JAI LES 30 SESONDES SA FAIT 2 MOIS QUE JE SUIS SUR CE TOPIC
EXPERT ECOUTETRYO??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
J´ai du aluciner, il a du se tromper...confondre tryo...kyo....nan, c pa possible k´on soit 4 sur ce forum à aimer....je dois rêver....
New bande: les écouteur de tryo en maj
Moi non plus j´en crois pas mes yeux.IL EST DES NOTRES, IL EST DES NOTRES, IL ECOUTE TRYO COMME LES AUTRES
personne ne sait comme ça fait plaisir de rencontrer d´otre personne ki écoute tryo!
ben si moimais maintenant j´aimerais que Expert confirme. Juste pour l´entendre me dire J´aime Tryo.
oui je suis un expert , merci de votre accueil , je coné tidus et son caractere lol...
vive les bites
un autre Expert bienvenu
bienvenue expertencore un
c t quoi ton ancien pseudo sephi
sephiroth-auronmais ledark me la hacké