CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques question (bocoup en fait !)

Booster-X
Booster-X
Niveau 3
29 novembre 2003 à 01:54:41

Je suis nouveau , je vais l´avoir bientot , je vais des fois chez un pote pour y joué.
J´ai plein de question :
-Esk les magus sont les meilleures chimere ( si oui MERDE car un sorte de tomate pour la meillere chimere ca l´fé pas trop)
-Qui est etre supreme ?
Esk le sphérier est difficile a comprendre au début ?
-Quelles est la meilleures attaques ? ( ou plusieurs)
-Expliké moi en koi consiste le blitz
-Esk il est long a finir ?
-Combien ya til de chimere ?
Peut ton invoké 2 ou 3 chimere en meme temps sur le terrain ?
-Quelle perso préféré vous ?
-Nemesis , Oméga arma , der richter par odre de puissance svp
-Combien de hp a le dernier sin
-Qui est jecht
.
.
.
.
On ma parlé de tout ca et j´aimerais bien de l´aide
merci a ceux ki m´aiderons :-)
si vous voulez rajouter des truc nésitez pas
je suis fan de FF7 AUSSI ! !

Pete
Pete
Niveau 10
29 novembre 2003 à 02:46:47

1) Non
2) Le dernier boss du Centre d´Entraînement, endroit où tu captures des monstres dans tout le jeu pour créer de puissants boss.
3) Non, suffit de bien suivre le tutorial du début du jeu.
4) Les Overdrives en général, celles qui font plusieurs coups plus particulièrement.
5) http://www.lecroquemitaine.com/ffx/generic.php?name=blitzball
6) 30-40h pour le scénario, au moins une centaine d´heures de plus pour les quêtes annexes à fond, et plus de 250 heures pour une NSG complète ( partie sans utiliser le sphérier)
7) 8, les Magus comptant pour une seule.
8) Non, exception des Magus donc, qui apparaissent toujours les 3 ensembles.
9) Auron pour sa classe, Wakka pour son OD Combos, Rikku pour sa polyvalence avec son Alchimie
10) Omega Arma, Nemesis ( = Etre Suprème), Der Richter
11) J´vois pas à quoi ça te sert de savoir ça maintenant.
12) Le père de Tidus, et fameux joueur de blitz en son temps. Mais le mieux c´est de découvrir le scénario en y jouant.

Tigergilles
Tigergilles
Niveau 3
29 novembre 2003 à 07:34:51

Je pense que Pete a répondu assez brillament à tes questions, je n´ai plus grand chose à rajouter mais j´espère t´aider en complétant un peu tes questions.
1) Pour les Magus, il est vrai qu´elles ne sont pas forcément les plus fortes. Certes elles ont leurs caractéristiques, elles sont un peu spéciales mais leur puissance dépendra de la manière dont tu entraînes tes Chimères.
3) Pour le sphérier, il faut bien sûr, suivre comme il faut le tutorial. Mais il faut avouer que si c´est la première fois que tu joues, ce n´est pas très simple. Mais avec l´expérience, on comprend très vite ( au bout de deux ou trois visites dans le sphérier).
5) Pour le blitzball, je rajouterai qu´il ne vaut mieux ne pas t´attendre à ce que se soit simple. La première fois que j´y ai joué, j´ai perdu une trentaine de matchs. Mais plus tes joueurs gagneront de l´expérience et plus tu auras de chances de gagner. Remarquons aussi que le goal que tu as au début n´est pas très fort et il lui faut atteindre un bon niveau pour qu´il révèle ses capacités. Personnellement, je trouve le blitzball dément ! Même si tu perds au début, n´abandonne pas !
6) La durée de jeu varie effectivement de 30 à 250 heures environ. Mais tout dépend de ta personnalité. Si tu veux prendre le temps de t´entraîner, explorer, accomplir les multiples quêtes secondaires, etc. il te faudra bien une centaine d´heures. J´ai fini ce jeu trois fois ( et encore je le recommence une quatrième fois), et les trois fois, j´y ai consacré plus de cent heures et je n´ai pas pu tout réussir.
9) Les persos que je préfère sont Tidus pour sa rapidité et son caractère, Auron pour sa grande force et sa classe ( comme l´a dit Pete), et enfin Rikku pour son enthousiasme et son caractère on ne peut plus dynamique.

Pour les dernières questions, il est vrai qu´il vaut mieux que tu découvres le scénario en y jouant, tu pourrais te gâcher le plaisir. Si jamais tu es bloqué contre un boss et que tu n´as pas de moyens pour revenir en arrière et te faire de l´expérience ( ça m´est arrivé une ou deux fois), c´est toi qui choisis entre réessayer de le battre ( bonne solution), recommencer tout le jeu même après vingt heures ( c´est ce que j´ai dû faire) ou abandonner. Mais vu la qualité du jeu, il serait dommage d´abandonner. Tu ferais mieux de réessayer. Personnellement, recommencer le jeu m´a permis de mieux cerner certains trucs.

Maintenant je l´ai fini trois fois et ces temps-ci, je m´y suis remis pour la quatrième fois ! J´adore ce jeu à donf !

Par rapport à ta remarque sur FF7, étant un grand fan de la série des Final Fantasy, je dois dire que j´ai vraiment pris mon pied dessus. Bien que certaines invocations soient un peu longues et que l´élevage des Chocobos soit assez durs, j´ai adoré ce jeu ! Mon classement des quatre derniers volet de FF est :
1) Final Fantasy 7
2) Final Fantasy 10
3) Final Fantasy 9
4) Final Fantasy 8

Booster-X
Booster-X
Niveau 3
29 novembre 2003 à 12:28:35

merci bocoup :-)
mé mon pote ma dit kil yavé un sin secret avec 150 millions de hp cété pour savoir en faite

djidanetribal4
djidanetribal4
Niveau 8
29 novembre 2003 à 14:36:10

un sin secret?
il ya des boss secret mais sin n´en est pas un dans aucune situation d´ailleurs si n´est jamais tre du ^^

Biggs-Aeons
Biggs-Aeons
Niveau 10
29 novembre 2003 à 14:41:55

150 millions de hp ? !?

faut etre maso la :rire:

ca prendrai 2 jours pour le battre re :rire:

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
29 novembre 2003 à 14:51:56

pourquoi toute cette curiosité? Un jeu n´est pas intéressant si on connaît tout à l´avance. Découvre le scénario et les boss par toi-même.

Ratt
Ratt
Niveau 10
29 novembre 2003 à 14:54:46

Booster-X
Posté le 29 novembre 2003 à 01:54:41

je suis fan de FF7 AUSSI ! !

ça par contre c´est bien! :-)
pour les kestions, on a dja répondu et je c pa koi dire d´otre...a part ke....der richter est fort????

Dark-Ocelot
Dark-Ocelot
Niveau 10
29 novembre 2003 à 14:55:43

L´aime bien mentir ton pote!!

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
29 novembre 2003 à 15:00:58

150 mios de hp
ben merde y´en a pour un moment. T´imagine perdre alors qu´il lui reste 1 mios?
12 mios c´est déjà pas mal alors 150

Booster-X
Booster-X
Niveau 3
29 novembre 2003 à 17:37:50

oui , je sé ca doit etre des conneries

tidus1522
tidus1522
Niveau 10
29 novembre 2003 à 17:38:48

:rire:
salut booster sa va????