CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Yojimbo purgateur !

Papy-Rene
Papy-Rene
Niveau 5
24 novembre 2003 à 20:52:48

Salut à tous,
Voilà, il ne me reste plus que Yojimbo purgateur à vaincre pour enfin en avoir finit avec ces coriaces chimères purgatrices. :ouch:

Auriez vous une astuce ou deux, car c dur de le battre 5 fois, et je galere un peu.

Merci ! :bye:

Pete
Pete
Niveau 10
24 novembre 2003 à 20:54:18

Le mieux c´est de booster tes stats.
Si t´as battu les autres purgatrices, tu devrais pas avoir de problèmes.

Sauf si tu les as battues avec Zanmato, auquel cas tu ne peux t´en prendre qu´à toi même...

philius29
philius29
Niveau 3
24 novembre 2003 à 21:06:47

yojimbo hum moa je lai battu 9fois car il faut faut biern chercher pour la 4rencontre sinon moa mes persos eter bosster wakka 255en force constitu,rapidité,esquive et 100de chance et auron tidus pazreil mais bon je lai biern éclaté ce vieu crouton

-Matt_Hardy-
-Matt_Hardy-
Niveau 5
24 novembre 2003 à 22:47:09

Pour yojimbo : tu auras remarque que son OD monte de + en + vite au fil des combats...Dja pour le battre tu dois avoir les armes ultimes ( classique) ainsi que des equipements adequats ( ruban + auto phenix + auto booster + HP extra > si desfois t´as pas ruban ekip la competence fossile + ; en sachant que tu ne pourras pas retirer cette comp. apres donc sois sur de ton choix > c juste une suggestion < ) tu dois aussi booster tes stats 255 en force, constitution,esprit,vitesse.Et le plus de precision et de chance possible!
Moi je l´ai battu grace a cette technique :
equipe composee de Wakka + les persos les + boostes + peut etre yuna
Type OD > colere , et courage pour wakka, si possible commencer le combat vs yojimbo avec les barres OD pleines. Combos de Wakka une fois l´od fait , transfert d´un perso sur wakka et tu recommence et ainsi de suite...une fois vaicu recupere des od sur les petits combats en metant type od " victoire",une fois fait,tu refais la config des od indiquee au-dessus,et turecommence de la meme facon...
commence a etre assez prudent des le 3eme combat l´od de yojimbo augmentera dangereusement
durant le 4eme ca va se jouer a qque tours pres avec l´od de yojimbo
et des le 5eme c carement du " in extremis" : ce qui m´est arrivé c´est que sa barre a ete remplie : j´ai eu donc recours a yuna et une de ses chimeres qui s´est pris le zan mato dans la tronche.J´ai recommence mon petit jeu avec les transferts et finalement quand je l´ai battu; il n´y avait que Wakka en vie . lol; donc sois TRES prudent ca peut se jouer a un tour!

[Alex
[Alex
Niveau 10
25 novembre 2003 à 07:15:58

pour les protections ultimes, c´est pas conseillé de mettre les 3 persos avec auto-phénix :d) en fonction de ta technique tu peux en mettre 2 voir même 1 et ensuite, à la place de auto-phénix, tu mets Auto-carapace ( c´est très pratique :ok: )

sephiroth-auron
sephiroth-auron
Niveau 10
25 novembre 2003 à 07:16:39

tien :salut: alex

Papy-Rene
Papy-Rene
Niveau 5
25 novembre 2003 à 13:22:55

Oki thanks à tous.
Mes persos sont deja bosstés a fond, mais le prob c que je n´ai pas de protections fossile.
Mais sinon je pense que c de loin la plus dure a battre.

-Matt_Hardy-
-Matt_Hardy-
Niveau 5
25 novembre 2003 à 17:53:39

C pas le plus dur a battre... une fois que tu l´auras battu avec les autres chimeres... DEr Richter apparaitra : tu veras sa cinematique et son nom sur la liste des destinations du vaisseau. Si tu te sens pret vas-y et surtout...
BON COURAGE ! il fait 12 000 000 HP
a propos j´ai une technique pour les lavettes si ca interesse . .. tu appelle yojimbo et tu donnes bcp de fric pour kil fasse zan mato...

BOSS-FINAL
BOSS-FINAL
Niveau 8
26 novembre 2003 à 12:58:07

je croi que personne n´aime ta tecnique!!! :lol:

eudessman
eudessman
Niveau 10
26 novembre 2003 à 14:11:13

si moi