Pour yojimbo : tu auras remarque que son OD monte de + en + vite au fil des combats...Dja pour le battre tu dois avoir les armes ultimes ( classique) ainsi que des equipements adequats ( ruban + auto phenix + auto booster + HP extra > si desfois t´as pas ruban ekip la competence fossile + ; en sachant que tu ne pourras pas retirer cette comp. apres donc sois sur de ton choix > c juste une suggestion < ) tu dois aussi booster tes stats 255 en force, constitution,esprit,vitesse.Et le plus de precision et de chance possible!
Moi je l´ai battu grace a cette technique :
equipe composee de Wakka + les persos les + boostes + peut etre yuna
Type OD > colere , et courage pour wakka, si possible commencer le combat vs yojimbo avec les barres OD pleines. Combos de Wakka une fois l´od fait , transfert d´un perso sur wakka et tu recommence et ainsi de suite...une fois vaicu recupere des od sur les petits combats en metant type od " victoire",une fois fait,tu refais la config des od indiquee au-dessus,et turecommence de la meme facon...
commence a etre assez prudent des le 3eme combat l´od de yojimbo augmentera dangereusement
durant le 4eme ca va se jouer a qque tours pres avec l´od de yojimbo
et des le 5eme c carement du " in extremis" : ce qui m´est arrivé c´est que sa barre a ete remplie : j´ai eu donc recours a yuna et une de ses chimeres qui s´est pris le zan mato dans la tronche.J´ai recommence mon petit jeu avec les transferts et finalement quand je l´ai battu; il n´y avait que Wakka en vie . lol; donc sois TRES prudent ca peut se jouer a un tour!