Voila j´ai un prob.. j´ai essayer d´avoir les spheres d´auron pour avoir son dernier overdrive mais je l´ai pas et je ne trouve plus de sphere.. Pouvez vous me dire s´il y a un moyen de voir celle qu´on a deja ou bien s´il faus faire quelque chose quant on a les 10 spheres pour activer l´OD.. Je vous remercie d´avance pour votre aide merci
Ratt
Niveau 10
24 novembre 2003 à 19:32:36
kan ta les 10 sphère, ça s´active otomatikement!
pour savoir où elles sont: http://www.lecroquemitain[...]ic.php?name=accueil
dragonchef
Niveau 10
24 novembre 2003 à 19:35:17
toute question a une reponse...
dent de dragon depuis le début
comète après le combat contre la sphere d´eau a malcania
eradication trouve trois sphere(tu l´aura immediatement après en avoir trouver trois... tornade trouve les dix
-Matt_Hardy-
Niveau 5
24 novembre 2003 à 21:08:14
1ere sphere : tu l´as aussitot 2eme : cherche dans la plaine foudroyee 3eme : a besaid ( tu dois battre valefore purgateur) a cote du temple 4eme : sur le bateau qui part de besaiddans la cabine du pilote 5 : couloir menant aux vestiaires des besaid aurochs 6 : en contrebas de la falaise du comptoir de rin de mi´ihen 7 : mont gagazet au niveau d´un ecartement de chemin ( visible sur la carte) 8 : oree de la foret de macalania ( lorsqu tu viens de la plaine foudroyee) 9 : selenos rive sud pas loin des marchand arnaqueurs 10 : spere d´auron > route des mycorocs : ascenseur menant au QG voila! g tt dit