et oui pourquoi pas faire un topic de blagues on pourrait vachement se marrer comme des betes non? donc a vos claviers et faites nous marre ( ca rime).
dark-blaze
Niveau 32
23 novembre 2003 à 20:51:56
Je crois déjà qu´il y a eu un topic comme ça fait par lapin-psykopat, non?
Everlasting
Niveau 22
23 novembre 2003 à 20:52:19
quelqu´un pourrait t´il me dire ou est le topic ou il y´avait la blague du père noël si vous vous en souvenez. merci
Julsffx
Niveau 35
23 novembre 2003 à 20:54:28
Bon comme je vois personne n est chaud donc:
Monsieur et madame petite biere ont une fille comment l appele t elle?
Reponse dan une minute.
dark-blaze
Niveau 32
23 novembre 2003 à 20:55:23
Ton père fume tellement, que quand il pète, sa fait d´la fumée.
Julsffx
Niveau 35
23 novembre 2003 à 20:57:29
justine car juste une petite biere
dark-blaze
Niveau 32
23 novembre 2003 à 20:58:30
AHAHAHAHAHAH...
-_-
dark-blaze
Niveau 32
23 novembre 2003 à 20:59:09
Ever Je crois que la blague du père noël était sur le topic de lapin-psykopat, son topic de blague
Julsffx
Niveau 35
23 novembre 2003 à 21:00:24
que font les blondes quans elle ecoute de la house.
Everlasting
Niveau 22
23 novembre 2003 à 21:01:18
non c´est un gars de passage qui est venu la faire je crois. J´irai quand même voir. je l´avais trouver marrante avec tous ces petits calculs souvenez vous.
Julsffx
Niveau 35
23 novembre 2003 à 21:03:46
elles mettent leurs tetes contres leurs murs hahahahahahaha...
dark-blaze
Niveau 32
23 novembre 2003 à 21:04:40
Ever Je sais pas, je ne suis pas sûr d´avoir lu cette blague.
Seymour_healer
Niveau 10
23 novembre 2003 à 21:06:47
julsffx ds son one-man show... ^__^
Julsffx
Niveau 35
23 novembre 2003 à 21:11:51
bon la je me lache, ca va chieeeeeeer
ta mere est tellement conne que quand tu dis qu un oisseau est mort elle regarde au ciel.
dark-blaze
Niveau 32
23 novembre 2003 à 21:15:09
Julsffx
Niveau 35
23 novembre 2003 à 21:15:13
l intelligence c est commeun parachute qquand on en a pas on s ecrase.
Julsffx
Niveau 35
23 novembre 2003 à 21:19:52
ta mere mange tellement des noisettes que quand elle va au toilette elle chie des snickers.
Julsffx
Niveau 35
23 novembre 2003 à 21:26:31
bon les gars a vous faites nous marrer svp.
willmax
Niveau 9
23 novembre 2003 à 21:28:40
L homme est un astre et la femme un desastre
Julsffx
Niveau 35
23 novembre 2003 à 21:30:13
merci max de contribuer a le non echec de mon topic mais les autres pourrai ce serait peyt etre excellent.