Salut je voudrais annoncer mon retour sur le forum car en faisant ma NSG et en achetant PES3 je n´y suis plus retourné.
Deuxio j´aimerais m´adresser spécialement aux fans de Making car j´aimerais faire un preview d´un jeu que je commence à faire : " The Legend of Aklika" situé dans un Monde mi-moyen-âgeuse mi-celtique genre le Seigneur des Anneux. Dans le Monde de Chadegra aux différentes régions, il y aura plusieurs peuple. Pour l´instant je n´ai fait que 5 peuples. Les Humains se regroupant tous dans des villes. Les Gobilin qui sont des fantômes de Goblin qui sortent la nuit s´attaquer aux imprudents, leur chef se nomme Gobilined. Les Ellyl Marécageux, minuscules farfadets se nourissant de champignons poussant aux pieds des abres et qui s´amusent à égarer les voyageurs dans les marais, leur reine s´appelle Mab. Les Sirènes, peuple féminin aquatique mi-femme mi-poisson. Leur Chef ( il s´agit du seul mal du Clan) se nomme Morblac´h. Et pour l´instant les Cnociwr, lutin des mines pouvant prévenir les dangers d´éboulement, d´inondationset pouvant indiquer les bons filons. Leur chef est Cnocwyr.
D´autres peuples seront certainement rajouté.
Tous les peuples vénèrent les Grands Dieux de Chadegra. Je n´ai fait qu´un Dieu pour l´instant, il s´appele Dohda. C´est le 2ème Dieu le plus puissant. Il est le dieu des druides, de la connaissance, du temps, des éléments, de l´amitié, des contrats et de la musique.
Et pour finir il y aura les légendes, des êtres souvent mauvais qui existent depuis la nuit des temps. Il y a des légendes comme celle d´Ankelc´her, un fantôme nocturne d´homme portant une lampe éblouissante et qui s´attaque aux gens perdus. La légende du Boufon-Noz, esprit oppressant les dormeurs et leur causant des cauchemars. Aussi la légende de Fear Liath et d´Ankoù certainement les 2 plus fortes légendes du jeu.
Le scénario parle d´un homme se nommant Trull qui fit la rencontre d´un être magique portant une petite boîte. Trull ne put s´empêcher de la dérober et de l´ouvrir...mais c´était trop tard...il venait de libérer Aklika. L´ancien Dieu bannit qui va maintenant cherché à faire régner les ténèbres sur Chadegra. On vous informe que Aklika est invisible et la seul façon de mettre fin au sort d´invisibilité c´est de tuer ses hommes. Les légendes maléfique.
Et vous partez donc avec votre ami et l´être magique. Vous serez souvent aidez des dieux ou quelques fois de légendes bienfaisantes.
Alors dîtes-moi ce que vous pensez de l´univers du jeu ou si vous voulez me conseiller.