Salut à tous ! Je suis content d´être de retour mais maintenant je suis au lycée donc je pourrais venir un peu moins souvent qu´avant ! Je suis tjs un très bon joueur de FFX alors si vs avez des pb c´est ici ! Je vais vous faire part de la situation qui se trame chez moi en tout cas :
J´ai ENORMEMENT avancé dans ma partie NSG, je peux même prétendre avoir un très bon niveau de jeu ! Je vais tout récapituler :
-Alors dans ma partie ´´normale´´, j´ai absolument TOUT fini ! Toutes les quêtes annexes, les objets, les meilleures armes, armures, ts les types d´OD pr ts mes persos, ttes les overdrives de ts le monde, etc...
-Dans ma partie NSG, j´ai ENFIN Anima avec 99.999 HP,9.999 MP 255 en Force, 255 en Rapidité et les stats normales pr les autres statistiques.
Je ne me suis toujours pas attaqué aux chimères purgatrices, mais bon je pense en faire une bouchée ds pas longtemps ^^ ! Sinon j´ai fini ttes les autres quêtes annexes, voilà, c´est déjà pas mal !
Donc voilà, j´espère qu´il y en a qui se souviennent de moi, sinon eh ben tanpis ! LOL !
Bon ba voila, c´était le retour de bestffx, le seul et unique !