ouais version quebecoise . mais c pas a cause je vs dit quelques " scoop" que ca enleve le plaisir de tout voir
Le cem , existe-t-il encore? tient voila du suspence pour vs hehe
en gros , c les meme paysages , sauf la camera ns les montres sous un autre angle . quand notre 2 iem mission ce trouve a Zanarkand , on ce dit ca commence sec. mais bon . .. pour les fringues , Yuna a les fringues de gunner , quand j en ai de besoin en tand que sorciere , je la fais changer son linge pour une robe de mage noir . aussi simple . la g trouver des fringues specails , je sais pas encore comment les mettres . .. mais ca va venir avec le temps surment . le spherier a changer pour des points de combat . alors fini les parties pure comme dans le 10 . autre petit scoop , le blitz est remplacer par un jeux de coin comme dans final fantasy 8 avec les cartes , meme principe , mais sauf on ramasse de l argent . on peux ce faire engager pour des emploies a travers Spira . 2 factions importantes sont maintenant dans spira , les new yevon , les youth ligue , a vs de choisir laquel vs servirez dans l espoir d un Spira meilleur