voila une méthode made in NSG...
arme initiative de tidus, auron le remplace dès le début
pétrassoufle de kimari(donc pas d´invocation sur seymour)
ékip composé de yuna, khimari et auron
auron et kimari font des attak physic et yuna les soin(et surtt les keu de phoenix)(il fo o moins une 20aine de keu de phoenix pour cette tecnike)
attak phisic juska enlever les 3000hp de seymour
anima arrive
osmose de yuna avec shiva
shiva balance son od dès k´elle le peut et enchaine les gardes et glacier(sur elle même)juska ke sa jauge soit de nouvo pleine.Normalement, a cause du manke de mp, shiva peut encaisser un od de anima(en garde)et enchainer avec un transcendentale avan de crever(2 transcendentale a user lorske anima est en stock, les dégats sont ogmentés de 1500hp j´ai rmarké....)(donc 2 od a shiva=10000hp en -)
mort de shiva
arrivée de valefore ki encaisse un chaos et ki peut balancer un echo(sa jauge était pleine avant le combat contre seymour)
mort logike de valefore ki,avec son od, fait 4800 a anima tt dmême(tjs si anima est en stock)
l´od de anima vient a peine de passer donc mes perso peuve la finir trankillement!
od de wakka(1500hp en -)
reste 1500 a anima
2ème od de auron(comète jcrois) ki fait 960 tt dmême!
le reste en attak phisic mais ne pa l´achever!en fait, il fo ke le perso ki fou le cou de grace ne joue pa juste avan anima!un cooékipier doit être capable de jouer après!
coup de grace a anima par attac physic de auron
seymour revient, un de mes perso n´ayant pas jouer, je le remplace par rikku ki balance son od(ke j´ai fait remplir o début du combat de seymour)
flash(sphère magie+globe électrik)(850x9) ki l´achève en OVERKILL!