desole j´avais pas vu qu´on etais juste en fin de page je remets le petit explicatif auquel j´ai rajoute un petit truc.
a tous
Voici les regles de ce topics
Tout le monde peut s´inscrire a l´exclusion des floodeurs et bien sur un seul pseudo par personne ( mais une fois le principe expliquer vous verrez que cela ne sert a rien de mettre plusieurs pseudo).
Le classement se fait ainsi : Je contabilise ( pour l´instant les lundis) le nombre de posts envoyer entre les MAJ ainsi le classement evolue beaucoup ( normalement).
Comme je l´ai dit les MAJ seront faites les lundis sauf pendant les vacances.
( remarque il est inutile de faire des MAJ plus souvent car il faut faire ca sur une duree pour qu´il y ait un quelque interet).
Si lors de 2 MAJ successive un pseudo n´a pas poste beaucoup je peux le bannir temporairement ( et la il faudra se reinscrire).
Si l´un des inscris est un floodeur ou qu´il a inscris 2 pseudos je peux le bannir pour tout le temps.
Au niveau de la MAJ il y a plusieur rubrique.
premierement le classement ( le chiffre netre parantheses montre la progression en nombre de places et celui derriere en nombre de posts)
deuxiemement les nouveaux ( donc ceux qui se sont inscris juste avant la MAJ et ou je n´ai pas encore de progression)
troisiemement quelque chiffres : le nombres d´inscris,la meilleur progression de la semaine, la moins bonne , la meilleur entre ( nouvelle rubrique dans la prochaine MAJ).
quatriemement : une nomination special pour ceux qui on fait un nombre de messages pile.
Ou encore prochainement pour ceux qui ont depasse un certain nombre de messages.
Bien si vous avez d´autre rubrique a propose je suis preneur ( il faut faire vivre ce topic)
Et voici l´adresse de la derniere MAJ
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=9621685&NumForum=3030&debut=201&RR=&TR=1&Nbrep=12&Num_page=11&NombreR=236&debut_ndx=1