dans diablo ok
je v te dire les expression que tu as dit
pp:(je c pas que veulent dire les lettre ) mais sa veut dire que tu ve etre dans la meme equipe que les autres
EX: Quand tu fais un cow ( vaches) tu demande PP et il te mettrons dans leur equipe et tu gagnera de L XP plus rapidement que seul
gz=Gaze Gaze= oeuil vampirique ( c´est un casque qui et tres bien et qui et vert)
gf=Grand father Grand father=grand pere ( une des meilleurs epee du jeu mais asser lente)
WF=windforce ( c´est l arc le plus puissant du jeu de diablo)
soj=stone of jordanie stone of jordanie= pierre de jordanie ( c´est une bague qui et pas mal mais attention les 3/4 du temps elle et tricher)
bloodrun c´est quand tu va tuer blood reven plein de fois pour avoir objet et xp ( chui pas sure)
PVP=personne vs personne = 1personne contre 1personne(ou paladin vs paladin chui pas sure je croix qu il a les 2)
pvm= alors la je c pas jamais entendu dsl
sc= scole scrole= un objet qui se met dans l inventaire et qui donne des bonus ( atq , magie . ..)
mf= magic found = c des objet ou des sc qui donne du mf et le mf sa sere a avoir plus de chance de trouver des obets bien plus ta de mf mieu c
voila j espere etre asser clair sinon demande moi se que ta pas compri