CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quand j'ai besoin de vous pour ma nsg...

--RaiN--
--RaiN--
Niveau 6
14 novembre 2003 à 23:41:38

Ok, je vais faire comme plusieur personne, je crée un topic pour votre aide ( que j´ai souvent besoin...)

Alors voilà, sans trop de difficulté, je me suis rendu jusqu´au refuge Al Bhed... mais dès que j´arrive à Bevelle... je meurs. Si vous me suivez bien, vous comprendrez que je n´ai pas encore sauvegarder après le boss du vaisseau Al Bhed et je suis ben écourer de devoir tout recommencer... Si vous vous souvenez bien, il y a 5 batailles(ou 4...) avant de retrouver Yuna et Seymour. Quand il y a des tireur de feu et des tireur de carabine, ça va. Quand celui qui fait un " trust kick" ( je crois qu´il revient deux fois), ben je m´en sors pas trop mal non plus ( qqn peut me dire pourquoi Kimarhi ne peut pas le tuer en faisant un trust kick??). Mais quand j´arrive au combat ou il y a le robot dans le fond et qui me tue 2 personnages sur 3... ben là, je suis faite.

Comment avez-vous fait pour les tuer? Est-ce que les " trust kick" et ceux dans le fond de l´écran sont(beaucoup)vulnérable à qqch? Est-ce qu´il y a un od de rikku ( ou des objets qu´elle peut utilisée) qui les turais facilement?

Ce n´est pas que le boss sur le vaisseau Al Bhed est difficile, mais c´est qu´il est tellement long... et en plus avec toutes les conversation qu´on peut pas faire passer vite...

Svp, si vous pouvez m´aider,je l´apprécierais beaucoup!!
Merci d´avance, @+!!

Ratt
Ratt
Niveau 10
14 novembre 2003 à 23:46:44

bonne chance :ok: !

je te répondrais bien dans le détail, mais j´ai aussi fait un topic et mon parcours y est expliké si ta besoin de conseil...

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
14 novembre 2003 à 23:47:18

pr le mortier ( le dernier robot derriere 2 gardes), tu peux lui envoyer des magikorocs eau(que tu peux voler a effray)
ou alors, tu utilises une tech radicale ( si possible): au 5e comb, tu prends rikku, tu balances une grenade chaos ( OD) pr tuer les 3 derniers et on en parle plus
:-)

--RaiN--
--RaiN--
Niveau 6
14 novembre 2003 à 23:51:27

Ratt: Ok, je vais aller rechercher ton post! Merci pour la " chance"!!

Dark: Je vais essayer les magicorocs d´eau, mais je ne peut pas faire de grenade chaos parce que je n´ai plus de hp sphere... je l´ai utiliser contre Effrai ( ben, je l´utilise contre effrais plutot). Enfin, il me semble que c´est contre lui...

Merci pour les renseignement, un jour ( bientot), j´essaierai encore de ne pas me faire tuer par le mortier ou les " trust kick".

@+

Ratt
Ratt
Niveau 10
14 novembre 2003 à 23:53:02

est ce ke ta les 26 manuels al bhed?si tu les as, je te fais un copier-coller de ma technike:

bon, voila, je viens de me faire effray!!hyper simple kan on a trouvé la combinaison!pour la tactike, voila comment ça s´est déroulé:
tidus auron wakka trio de tête
-tidus(avec initiative)est remplacé par rikku
-rikku balance grenade chaos(obscurité,somni,déprime et je c plu koi!)
-od de auron,tidus et lulu(pour le fun lol!)
-éloignement du vaisseau
( effray enchaine les flash bomb(donc garder rikku dans le trio, ça monte son od))
-lancement de tt les missiles du vaisseau pendant ke rikku se fait monter sa jauge!
-dès ke jauge de rikku pleine, rapprochement du vaisseau
-vol des 3 magycorocs d´eau(ça peut servir!)
-od supernova de rikku ki lui enlève 19000 et des poussières!
OVERKILL!

--RaiN--
--RaiN--
Niveau 6
14 novembre 2003 à 23:56:25

Ahh, non, je ne les ai pas...
Dans mes autres games, je ne les avais pas toutes ramasser. Il me manque celùi qui est a Bevelle, avant la salle de l´épreuve. Mais merci pareil, je m´en sors pas si mal pour Effray. C´est rendue à Bevelle que je meurs et que je dois tout recommencer Effray...

Mais je vais réussir un jour ; ) Merci quand même!!

Ratt
Ratt
Niveau 10
14 novembre 2003 à 23:58:12

bon, je viens de m´apercevoir ke j´avais pa expliké dans mon topic comment les tuer!

alors, personnellement, j´ai gardé mon pétrassouffle contre le premier tekkick et les 2 gardes ke l´on combat!puis j´ai chopé le mawashigeri du tekkic ce ki me rempli ma jauge!pour tuer le tekkic ensuite, j´ai balancé 2 nunatak et kelkes attak de auron
pour le 2ème tekkic, tu dois normalement avoir ta jauge de auron pleine donc comète!
pour les mortiers, 2 esprits de boumbo(la ptite otomobile :)!)
voila!

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
15 novembre 2003 à 00:00:43

euh... je viens de reflechir... je me demande, finalement, si, en fait, les magikorocs eau, ce serait pas une bonne idée...
:doute:

The_Blaze
The_Blaze
Niveau 10
15 novembre 2003 à 00:01:40

:up:

Ratt
Ratt
Niveau 10
15 novembre 2003 à 00:03:29

en tt cas, un conseil: vole un max d´esprit de bombos dans le vaisseau(me suis fait des protec pour les 7 perso avec annu feu et il m´en reste encore!)

La vidéo du moment