Ok, je vais faire comme plusieur personne, je crée un topic pour votre aide ( que j´ai souvent besoin...)
Alors voilà, sans trop de difficulté, je me suis rendu jusqu´au refuge Al Bhed... mais dès que j´arrive à Bevelle... je meurs. Si vous me suivez bien, vous comprendrez que je n´ai pas encore sauvegarder après le boss du vaisseau Al Bhed et je suis ben écourer de devoir tout recommencer... Si vous vous souvenez bien, il y a 5 batailles(ou 4...) avant de retrouver Yuna et Seymour. Quand il y a des tireur de feu et des tireur de carabine, ça va. Quand celui qui fait un " trust kick" ( je crois qu´il revient deux fois), ben je m´en sors pas trop mal non plus ( qqn peut me dire pourquoi Kimarhi ne peut pas le tuer en faisant un trust kick??). Mais quand j´arrive au combat ou il y a le robot dans le fond et qui me tue 2 personnages sur 3... ben là, je suis faite.
Comment avez-vous fait pour les tuer? Est-ce que les " trust kick" et ceux dans le fond de l´écran sont(beaucoup)vulnérable à qqch? Est-ce qu´il y a un od de rikku ( ou des objets qu´elle peut utilisée) qui les turais facilement?
Ce n´est pas que le boss sur le vaisseau Al Bhed est difficile, mais c´est qu´il est tellement long... et en plus avec toutes les conversation qu´on peut pas faire passer vite...
Svp, si vous pouvez m´aider,je l´apprécierais beaucoup!!
Merci d´avance, @+!!