CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La tête de Sin: ça cloche!

JWPepper
JWPepper
Niveau 8
13 novembre 2003 à 20:44:09

Bon, je sais, ce n´est pas la première fois que le sujet est abordé sur le forum, mais à vrai dire, il y a quelque chose qui cloche: j´ai joué le plus relax possible en suivant l´aventure. Et là, à 50 heures de jeu, Auron est à 5400HP, Wakka 4400HP, et Tidus 3400HP. Face à Sin, le plus gros coup possible est l´invocation de Bahamut en overdrive: 23000HP... Si je place 2 overdrives de suites, non seulement, je n´arrive pas à vaincre la tête de Sin, mais il m´exécute dès la fin du 2d overdrive... Game Over.

En lisant les messages postés sur ce forum concercant ce passage " tête de Sin", les seules réponses que j´ai trouvé c´est: " il faut booster les personnages"... Bon, soit... Mais en jouant l´aventure normalement, je me vois donc contraint de faire des combats pour ramasser de l´Exp, et des Sphères mentales pour augmenter la magie de Bahamut, et pour enfin passer à la suite... Mince... Il y a quelque chose qui ne va pas...

A noter:
1 - je n´ai pas Anima

2 - je n´ai pas trouvé d´armes qui donnent de l´Exp en PC au lieu de l´énergie Overdrive ( ou puis-je en trouver facilement)? Jusqu´à maintenant, aucun monstre n´en a lâché, et aucun magasin n´en vend.
Le camp d´entrainement ne me sert pas à grand chose: les monstres ne donnent pas assez de PC... Si je dois booster mes personnages avec leurs armes actuelles, j´en ai pour des heures à faire exactement la même chose: des combats... Au bout d´un moment, ça saoule...

3 - la chimère style mercenaire Samurai claque seulement un 9999 de dégât au maximum, en overdrive ou quand je lui donne 200000 gils?!? D´après les messages lus, cette chimère est censée éclater Sin en 1 coup...

4 - dans les ruines de Zanarkand, il y a un ennemi robot qui, lorsque je le battais, perdait des clés de niveau 3. Maintenant, à chaque fois que je le combats, il ne perd que des clés de niveau 2. Ou trouve-t-on facilement des clés de niveau 3? J´en ai besoin pour utiliser le vaisseau...

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
13 novembre 2003 à 20:47:44

n´utilise pas le samourai. Son od peut tuer chaque boss en un coup. Une technique pour les faibles, les lâches et les incapables. Donc n´y touche pas.
Utilise le od de tes persos et de tes chimères ( monte les jauges avant le combat). Des techniques d´alichimie de rikku peuvent enlever pas mal d´hp.
Tu devrais y arriver.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
13 novembre 2003 à 20:56:59

Avec les persos et quelques od de chimères pour aider, ça doit aller. Sinon un peu de boostage ne peut pas faire de mal.
Tu peux aller regarder sur http://www.lecroquemitaine.com pour plus de précisons. Va faire un tour sur l´alchimie de rikku, tu y trouveras de belles atqs.

JWPepper
JWPepper
Niveau 8
13 novembre 2003 à 21:37:18

Euh... Oui, mais bon... Je n´ai pas les réponses à toutes mes questions, là... :snif2:

" Le samurai: une technique pour les faibles"
Euh... Pas vraiment... Avec seulement un maximum de dégats de 9999 en od, le Samurai n´est pas vraiment la solution à mes problèmes, il est en-dessous de Bahamut... :snif

theblitzeurman
theblitzeurman
Niveau 7
14 novembre 2003 à 19:39:37

c pas loverdrive du samouraai ki tue sin en 1 coup lattak ki tu sinb en 1 cou c zanmato et elle est tres rare et puis c une methode pour les laches et les degonfles

La vidéo du moment