CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

besoin de redacteur pour site ffx, ffx-2

creasyman2
creasyman2
Niveau 9
16 novembre 2003 à 13:06:39

c bon je suis rela :)

dynastybloque
dynastybloque
Niveau 7
16 novembre 2003 à 13:09:34

tu veux que je fasse les perso?(ff10 ou ff10x2)

creasyman2
creasyman2
Niveau 9
16 novembre 2003 à 13:12:24

ffx car ffx2 ils sont deja fait :)

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
16 novembre 2003 à 13:23:05

Je peux faire le Blitz ( en plus des chimeres et de l´ Al-Behd ) ?

creasyman2
creasyman2
Niveau 9
16 novembre 2003 à 13:28:13

pour le blitz il vas falloire faire beaucoup de chose
--> la localisation des joueurs
--> Les techniques
--> le equipe
--> les regles de jeu

si tu veux faire tu peux :)

dynastybloque
dynastybloque
Niveau 7
16 novembre 2003 à 13:28:45

Systeme de Combat:

Généralités :
Pour l´élaboration du système de combat, Square a fait appel à Tsuchida Toshiroshi, qui s´était occupé de Front Mission. Les combats sont donc censés être plus tactiques. Ce nouveau volet signe en effet la fin des jauges ATB ( Active Time Battle) ; la nouveauté étant que l´on peut intervertir les personnages. 3 personnages sont présents sur l´air de combat, ils passent ´chacun leur tour´, quand c´est à un personnage d´agir, on peut appuyer sur L1 et faire venir un autre à sa place. Par exemple, si vous avez sur le terrain Lulu, Tidus et Kimahri, et que vous affrontez un adversaire qui résiste à la magie, Lulu, qui est une magicienne et qui fait des attaques assez nulle avec sa peluche, à tendance à ne servir à rien, quand c´est à elle, il suffit d´appuyer sur L1 et de faire venir Wakka par exemple, elle s´en ira, Wakka arrivera et pourra attaquer tout de suite. Cette technique est aussi très pratique pour changer les personnages affaiblis avant qu´ils meurent.

Overdrive :

Sous les stats de chaque personnage ( HP, MP, . .. ; visibles en bas à droite de l´écran) se trouve une barre qui se remplit ; quand cette jauge est pleine, le personnage peut faire son overdrive ( voir pour chaque personnage) . Les overdrives sont idéales contre les boss car ce sont vraiment des coups très puissants.

Il existe plusieurs ´types´ d´overdrives : combativité ( + ont fait de dégâts + la jauge augmente) , vengeance ( + on reçoit de dégâts) , gloire ( à chaque ennemi tuer la jauge augmente), etc . .. On obtient de nouvelles sortes d´overdrive au cours des combats. Pour changer le type d´overdrive il faut aller dans la partie overdrive du menu.

Sphère Board :

C´est un tout nouveau système de gestion de l´évolution, il se présente sous forme de planisphère :

Tout d´abord, après un combat, on ne gagne plus de points d´expérience, donc plus d´augmentation de niveau qui change automatiquement les stats, il faut tout faire soi-même. Lors des combats, on gagne des points de compétences qui permettent de gagner des ´Sphère Level´, et tout au long du jeu on gagne également des sphères. Placer une sphère dans une des cavités du tableau permet d´améliorer une des caractéristiques du personnage. Pour accéder à d´autres cavités, il faut se déplacer sur le planisphère, pour cela il faut des Sphère Level .

Le planisphère est très grand et tous les personnages sont dessus et reliés entre eux, chacun part d´un coté du planisphère c´est ce qui détermine si c´est plutôt un combattant, un magicien, etc... Mais comme tout est relié n´importe quel joueur peut devenir, magicien, combattant, . ..

Il existe, en plus des sphères classiques, des sphères clés de niveau qui servent à débloquer certaines cases qui empêchent de passer, ces sphères sont rares il faut les utiliser avec précotion.

Il existe en plus de ça, des sphères spéciales, des sphères retour, . .. , très rares, mais qui permettent de changer complètement l´évolution du personnage.

javais une image mais sa passe pas au copier coller :lol:

je continue pour les perso

dynastybloque
dynastybloque
Niveau 7
16 novembre 2003 à 13:30:00

histoire:
RÉSUMÉ : ( il n´y a pas vraiment de spoiler, mais si vous ne voulait vraiment rien savoir, il vaut mieux ne pas lire)
L´histoire se déroule sur une planète nommée Spira, qui a été recouverte par les eaux il y a des siècles. Autrefois ce monde était très avancé technologiquement, mais il y a 1000 ans, Sin dévasta tout, ne laissant derrière lui que ruines et chaos. Depuis ce jour, la majorité de la population s´est converti à la religion Ebon. Cette religion enseigne les méfaits de la technologie et ne recommande son utilisation qu´en cas désespérés. Désormais, tout le monde vit dans la peur de la technologie, qui entraînera peut-être la prochaine attaque de Sin…

Vous incarner Tidus, une star du Blitzball, un sport aquatique très en vogue. Lors d´un match, Sin passe à l´attaque, Tidus est alors transporter dans un autre endroit par un espèce de tourbillon. Il rencontrera ensuiteYuna. C´est une invocatrice, et son père, Braska, fut un célèbre sorcier. Elle veut vaincre Sin. Pour cela, elle doit se rendre dans les différents temples de la religion Ebon, éparpillés sur Spira,afin d´y acquérir les Chimères. Ces derniers sont de puissantes invocations, disposant d´un très grand pouvoir. Elle veut acquérir l´ultime invocation qui est le seul moyen de vaincre Sin et d´apporter la paix à Spira.

dynastybloque
dynastybloque
Niveau 7
16 novembre 2003 à 13:32:59

perso:

tidus

ARME : une épée

COMPÉTENCES : il peut faire des sorts comme Booster, Somni, . ..

OVERDRIVE : Il faut appuyer sur X quand un petit marqueur à l´écran atteint le centre d´une barre sur laquelle il se déplace

yuna

ARME : un bâton

COMPÉTENCES : magie blanche et invoquer les chimères

OVERDRIVE : osmose : elle donne son overdrive à l´un de ses aéons

rikku

ARME : griffe

COMPÉTENCES : voler; lancer des objets ( très pratique, ça lui permet de faire aussi bien du soin que de la magie noire, etc . ..)

OVERDRIVE : alchimie : elle peut mélanger deux objets différents, l´effet obtenu dépend des deux objets choisis

wakka

ARME : une balle de blitzball ( pratique contre les ennemis volants ou hors de portée)

COMPÉTENCES : attaque qui agissent sur l´état de l´adversaire ( sommeil, cécité, . ..) il peut aussi aspirer les HP et MP

OVERDRIVE : Combots, pour en obtenir d´autres il faut gagner des tournois de Blitzball

auron

ARME : épée

COMPÉTENCES : ?

OVERDRIVE : Il faut effectuer les manoeuvres inscrites à l´écran en un temps donné ( un enchaînement de type : Haut, bas croix, rond, gauche, . ..)

lulu

ARME : un mog en peluche...

COMPÉTENCES : elle utilise la magie noire

OVERDRIVE : il faut effectuer le plus de rotation possible avec le joystick analogique droit pour augmenter le nombre de sortilèges ( note : elle n´utilise pas de Mp pour son overdrive et peut l´utiliser même si elle est atteinte d´un sort silence)

kimahri

ARME : lance

COMPÉTENCE : il peut apprendre les attaques des adversaires ( magie bleue)

m1tnant il faut les photos jen ai mais comment ut veux que je te les done?

dynastybloque
dynastybloque
Niveau 7
16 novembre 2003 à 13:34:07

pour l ´instant sest tout ce que je peux te fournir
( http://finalfantasylegend.site.voila.fr/menu.htm )

creasyman2
creasyman2
Niveau 9
16 novembre 2003 à 13:40:41

c pas mal du tt mais il faut faire gaf a ne pas avoir de mot anglais comme Aeons ou Sphere bord comme pr le nom des attak ou des technique de blitz voila merci :-)

kang19
kang19
Niveau 10
16 novembre 2003 à 13:47:43

si tu cherches un pro de l´orthographe, je suis là!

dynastybloque, ça paraît un peu trop primitif ton truc

certes c´est vrai mais tellement logique que ça n´a pas grand intérêt sur un site
enfin c´est ce que je pense

bon, je maintiens ma proposition
j´écris n´importe quoi sans aucune faute!

kang19
kang19
Niveau 10
16 novembre 2003 à 13:49:31

au fait, si vous avez besoin de traducteur anglais-français ou l´inverse je suis dispo aussi!

dynastybloque
dynastybloque
Niveau 7
16 novembre 2003 à 13:55:19

je propose
si quelqu un nest pas content il se debrouille
rendre service de nos jours ne sert plus a rien
donc je ne t´aide plus(tant mieu si tu ten fou)

kang19
kang19
Niveau 10
16 novembre 2003 à 14:05:09

hey ho nan c´est rien je dis rien c bien ce que t´as fais! j´ai été trop direct excuse moi

ce que t´as fais c bien mais faudrait en plus
approfondi
mais c´est toujours ça je critique pas!

dynastybloque
dynastybloque
Niveau 7
16 novembre 2003 à 14:08:48

a scuse moi
oui mai jai comme meme trouve une bonne partie

creasyman2
creasyman2
Niveau 9
16 novembre 2003 à 14:09:25

c comme tu veux dynastybloque mais j´ai jamais dit que sa ne m´interesse pas

creasyman2
creasyman2
Niveau 9
16 novembre 2003 à 14:43:44

je ferme le site je publie le design

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
16 novembre 2003 à 14:47:49

Voila pour Anima :

Anima

Où la trouver : Tout d´abord , il faut avoir le vaisseau , puis les trésors de TOUS les Temples . puis entrer les coordonées du Temple de Baaj ( x 11-16 ; y 57-63 ) , puis tuer Geosgaeno entrer dans le temple activer les statues . voila

Attaque Speciale : Lamento , attaque magique tuant tous les ennemis non-immunisé contre mort

Overdrive(s) : Cahos , cette attaque est surpuissante .

Conclusion : La meilleur des chimeres . Rien a dire de plus.

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
16 novembre 2003 à 14:56:16

Alors ?

creasyman2
creasyman2
Niveau 9
16 novembre 2003 à 15:55:12

c bien

La vidéo du moment