Voila je voudrais savoir quelle a ete votre premiere console et si vous vous souvener votre premier jeu voila.
Mario Land 2/ Game Boy
playstationet international superstar soccer pro
la nintendo(la NES) avec mario bros et le jeu des canards sur la meme cartouche Nostalgie qd tu nous tient...
atari avec centipède!(tro fort cte jeu!!)
willmaxPosté le 11 novembre 2003 à 19:07:24la nintendo(la NES) avec mario bros et le jeu des canards sur la meme cartouche
Duck Hunt ça s´apellait!!tro fort aussi ce jeu!!avec le pistolet orange nintendo lol!je l´ai eu après mon atari!!
super nes secret of mana
duck hunt c ca.merci ratt
il etait puissant ce jeu...
tu m´étonnes!!c´était tro du plaisir a y jouer!il était mis avec mario je crois!
tetris sur game boy
moi la sega mega drive avec sonic
Un jeu qui é t puissant c t sonic et euh....Krinucles ( un truc dans le genre un gars rouge qui pouvait voler) ( pas l´ecureuil un otre)
Master system II Alex Kidd in Miracle World ENORME ce jeu
Knuckles ki s´apellait l´écureil rouge...mé si tu parle pa de lui je voi pa ki c d´otre...
moi c comme willmax comme console et jeux
si c knucklesg eu une megadrive ossi avec un super jeu :SOLEILtro puissant
Master system Alex Kid ( y fallait pa de cartouche , parce ke le jeu était ds la console...)
a bas si alors c t un ecureuil mais il y avait un otre y sapelait " taise" un truc comme sa
Tails celui qui vole et qui est orangé
jovic_head_youg Posté le 11 novembre 2003 à 19:21:38Master system Alex Kid ( y fallait pa de cartouche , parce ke le jeu était ds la console...)
moi pareil ! !!!!!! ah c t le bon tps...fin moi je crois ke c t la MS2