memoir a demain sur baten ou ici
Djid > le jeu sort vendredi, je vais à la Fnac samedi... Pour le moment, le forum là bas, ca tient du cimetière ^^J´y suis allé cette aprèm ^^
Le Tiers Age, je l´ai déja quitté, Memoir Quand au bar sur Baten, pourquoi pas ^^
memoirpm bah alors dans ce cas je sors ^^kami
Rôôôôôô il est chiant ce floodeur!!!! heureusement qu´on va bientôt changer de page!!! Memoire!!!
pm: le blabla , a quand meme fait plus de 300message aujourd hui
Bye Memoir, à demain ^^Bon, j´vais pas trainer non plus, moi
excellent ce lien de toute façon il le fera sur l´autre page ça sert a rien
300 messages aujourd´hui ? ?Quand j´y suis allé ce midi, j´ai pas vu un seul topic de plus de 100 messages lol Bah je viendrais voir demain soir ^^
reuh lele
c´est assez marrant et assez chiant de voir le forum vers minuit et encore plus vers 2h du math
pm: sa a pas mal parler sur le blabla depuis 18heure^^ , mais bon c est vrai que pour le moment c est pas encore vraiment très actif
Bon j´ivais les gars bonne nuit!!!
bibi pk?
Parce qu´il doit pas y avoir grand monde à 2 heures du mat ^^Bye Kami, bonne nuit
Djid > lol, avec la sortie du jeu vendredi, le monde va venir... j´espère que ca restera le paradis
parce qu´avant y´avait du monde encore à ces heures la alors que maintenant c´est de chez
kami la France se fait mener comme des debutants
Bah avant, y´avait de l´animation pour les faire venir...Aujourd´hui, on enlève Tonio, et on sait que Trim´ et Louk se couchent avant 23 heures... ^^
Reste Pete qui passe la nuit à aider ^^
La France perd ? ^^
pm: elle gagne je croit mais il vient d avoir un exclu^^ , c est deja plus la rêve notre amis le radiateur y a été faire un tour...
Ouep, j´ai vu ca. On n´aurait pas du en parler...La France gagne bien, 1-0 pour le moment. Si ca intéresse quelqu´un
Et moi j´y vais, bye tout le monde ^^