Il y a l´air d´avoir plein de monde dans ce bar ^^
Ca me parait un bon endroit pour poser une question plutot que de creer un topic.
Je vous dit deja que j´ai bien chercher si yavais des topic qui en parlai mais j´ai pas trouver.
Alors voilà ca fait longtemps que je connais ce jeu et je l´ai exploser plusieur fois mais la ca fait pas longtemps que je l´ai et qu´il est a moi ( j´ai enfin une ps2 lol).
Je recommence donc une nouvelle partie et je viens de battre Omega. J´ai les armes ultimes amérliorées a fond de Auron, Tidus et Yuna.
En fait j´ai juste une remarque a faire je sais pas si ca vous le fait aussi mais mon Auron a quand meme plus de force que Tidus je comprend pas que Tidus tape plus fort que lui. Auron est tres bizzare il tape des fois a 50 000 mais le plus souvent il tape du 14000 alors que Tidus qui a moins de force tape tranquil du 18 000 tout le temps.
Serai ce parce qu´il n´a plus percée sur son épée alors ca le perturbe ?
Sinon j´ai Wakka dans mon equipe et j´arrive pas a avoir le sceau de mercure, ils ont vraiment abuser de faire des ligues aussi longue ca prend trop temps ( et pas question de reinitialiser depuis que j´ai le jecht shoot 2).
Voilà merci d´avance pour vos reponses les amis ^^