on avait rien dit de spécial ^^c´était juste complètement hors sujet et inutile
oué mais alors ce topic la ossi va etre supprimer!!!donc tu avoue ta fote pm_
ce topic a été créé par [-Yunie-] en novembre 2003
et de toute facon c´est pas le seul bar ici
bon moi je v faire une partie de XIII multi je reviens dasn 5min!!pm_ tu reste la???
oui je reste là
le bar est tjr ouvert????
Fan! J´ai besoin de votes là!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-12022413-1-0-1-0-0.htm
Tous avec Faf!
je fé koi faf??
re le bar peut ré-ouvrir !
beleck tu postes en disant " je vote diablo-rosso"
^^
ca commence demain je crois ^^
ok faf je vote c bon!! pm_ alor je prends . .....a ton avis pm_???
CHAMPOMY FOR BELECK !
Je veux du shit liquide moi!
bah SHIT LIQUIDE POUR DIABLO ! !
merci beleck, c´est sympa!^^
un p´tit vote en plus pour diablo
Merci Pm!^^ Faf est content!^^
mais il et partout se faf, c´est pas possible.Tu n´as jamais de repos toi ? ^^