bah on a commencé par aller sur le pic du crok pour demander pour le topic du champomy avait été effacé 
tony nous a répondu direct
HS
ensuite on s´est retrouvé sur l´appel
je me suis rappellé de ce topic
et on l´a remonté
et depuis on l´occupe ^^
voila c´est tout ce qu´il y a a raconter ^^