CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Final Fantasy Bar¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

pm_
pm_
Niveau 10
14 juin 2004 à 21:29:12

meuh non tony :sarcastic: qu´est ce que tu vas t´imaginer là ?

bakura321
bakura321
Niveau 10
14 juin 2004 à 21:29:29

Hup... JE veut de l´orangina avec du coca et du sirop et tout ce que tu veux tout ce qui reste.

Beleck59
Beleck59
Niveau 10
14 juin 2004 à 21:29:52

alors une bouteille pour moi pm_!!

tony :d) c koi cette histoire Le crok n´est pas d´accord avec ce topic???

diablo-rosso
diablo-rosso
Niveau 10
14 juin 2004 à 21:29:59

Du shit liquide svp! :peur:

pm_
pm_
Niveau 10
14 juin 2004 à 21:30:25

beleck :d) le crok n´était pas d´accord avec le topic des champomieurs ^^

tony18
tony18
Niveau 10
14 juin 2004 à 21:30:53

Pm :d) :sarcastic:

Beleck :d) Demande a Pm :sarcastic:

:lol: faf

pm_
pm_
Niveau 10
14 juin 2004 à 21:30:55

un peu de shit pour diablo ( et oui y´a de tout ici ^^ ) :ok:

Beleck59
Beleck59
Niveau 10
14 juin 2004 à 21:31:32

Pm_ MOI C VITTO!!!!!!!!!!!!! :lol:

pk il été pas d´accord on a rien fé de mal!!!

Biggs-Aeons
Biggs-Aeons
Niveau 10
14 juin 2004 à 21:31:33

Pm_ Posté le 14 juin 2004 à 21:26:23
pastis-vodka pour biggs ?
et bah ca commence fort ^^
Beleck59 Posté le 14 juin 2004 à 21:27:28
biggs tu nous traite d´alcollo alors ke tu bois du pastis vodka!!!

:d) j commence simple, je finirai par melanger tt ce que je trouve dans un moment.....

pm_
pm_
Niveau 10
14 juin 2004 à 21:32:18

arf pour tout savoir il suffit de relire la conversation entre auron et moi, vers 14h30-15h...
c´était à la fois sur le topic du modéro, sur l´Appel et ici...
donc bon courage :-p

bakura321
bakura321
Niveau 10
14 juin 2004 à 21:33:38

Champomy-fanta pour tout le monde.

Bon c´est ma tournée et je vais me coucher bonne nuit.

pm_
pm_
Niveau 10
14 juin 2004 à 21:34:26

Champomy-fanta alcoolisé bien sur ? :sarcastic:

:bye: bakura !

Biggs-Aeons
Biggs-Aeons
Niveau 10
14 juin 2004 à 21:35:47

euh..... jprefere mon vodka pastis kanmeme

1/3 de pastis 2/3 de vodka et une trance de citron avec un ptit parapluie en papier pour decorer

pm_
pm_
Niveau 10
14 juin 2004 à 21:36:35

1/2 de vodka 1/2 de champomy c´est très bien aussi :content:
avec un parapluie et du citron VERT c´est très important ^^

pm_
pm_
Niveau 10
14 juin 2004 à 21:38:16

arf vitto il est vraiment allé lire sur le pic du modéro :rire2:

Beleck59
Beleck59
Niveau 10
14 juin 2004 à 21:38:26

tu pe me resumer pm_ g la fleme!!!!
une bouteille de champomy pour moi ! !
je crois keje sui fan de champomy!!

pm_
pm_
Niveau 10
14 juin 2004 à 21:40:24

bah on a commencé par aller sur le pic du crok pour demander pour le topic du champomy avait été effacé :)
tony nous a répondu direct :d) HS

ensuite on s´est retrouvé sur l´appel
je me suis rappellé de ce topic
et on l´a remonté
et depuis on l´occupe ^^

voila c´est tout ce qu´il y a a raconter ^^

pm_
pm_
Niveau 10
14 juin 2004 à 21:41:01

ca donne soif d´écrire tout ca :rire2:

CHAMPOMY WHISKY POWWAAAAA ! :rire2:

pm_
pm_
Niveau 10
14 juin 2004 à 21:42:02

précision : on = moi et aurontheknight :)

Beleck59
Beleck59
Niveau 10
14 juin 2004 à 21:42:10

a ok
mais pk le crok a effacer le topic champomyeur on avé dis une connerie sur lui???

La vidéo du moment