plus on a d´amis et moins on a d´amis c un de mes proverbes
J´ai bien bu !
comme tout le monde ici lita vive le topic d´alcoolo ! !
je préfère avoir 5 super amis que 50 copains ki me trahiront si je suis dans la merde
j´espere ! ! j´espere!!!!
bon bah c fermeture kan ya plus personne ( ou ke tlm est affalé par terre ^^ ) à demain soir 20h00
auron oué ben moi j´en est ocun ! !sans vouloir etre mechant pour tout le monde!!
Je suis de retour putain MERDE J AI PISSE A COTER DE MES CHIOTS.
Je porte plainte contre abus de vente d´alcool re les gars.
Je poste pas beaucoup car je fais atres chose en même temps.
Arf je suis sur trop de topics ! Oo
C´est la galère !
j´veux bien te croire ^^
voila des insulte bien vite dis bakura c mechant!!! bakura ca va???
Lol pm !
bande d´alcoolo
zavez pas honte
moi je consomme pas bcp c pm_ ki me pousse a la consommation!!!
bon ben ca sera un pastis-vodka pour moi
pastis-vodka pour biggs ?et bah ca commence fort ^^
biggs tu nous traite d´alcollo alors ke tu bois du pastis vodka!!!
moi je bois ke du champomy d´ailleu rpm_ tu n orais pas un bouteille o frias pour moi??
J´en connais i on fait exprés de faire revivre ce topic pour contredir notre modo ^^
j´ai une petite boouteille de champomy par ici , ouais
champomy-vodka pour moi ^^