hé hé bonne idée ca sert tjr davoir 1 double
j´ouvre la porte c´est bon on peut entrer
Ya du soleil et de la bière darladidadada
bon moi je vais cherchez les vodka
moi le wisky
c´est bon j´ai tout pris atta je vais mettre ça dans mon coffre
hic bien contan de voir qe ces bouteilles l ne son pa o laxatif
c´est bon j´ai tout charger hé hé hé je vais attaquer quelque bouteille
je prend le frigo
argh c´est lourd mais je peux supportais
pm j´espere que tu m´en voudra pas
hic ou sont les sanitaire?
:slut: Ca va?N´importe quoi a boire ! !!Tant que je suis soul!!!
J´ai presque envie de te laisser te servir lol
Open Bar ce soir
oula il s´en ait passer des choses dans le bar ^^
Un vent de plus!!!super soiree!!!
Attends au moins de voir avant de dire ca lol :p
Je disais pas ca contre toi...Le seul problème, c´est que j´arrive vraiment plus à suivre, c´est encore pire que d´habitude...
Ici on a le droit de se cuiter la gueule
APEROPOWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA