Bon puisque tu y tiens!!! ^^ tout le monde!!!
Hello mister
Comment va Pm_??? ( 3eme fois ^^)
Bah ca va bien et toi ? ^_^Toujours sur Pokémon ?
Mdr ^^
Ben vi je le fais entrer dans le top 5!!!Je vais ratrapper le forum FFX ^^
Je suis de l´aventure aussi
un truc fort j´en ai besoin avec ce qu´on a sur lappel
Une quadruple vodka pour le cool
une autre
Couloume Le prends pas comme ca!!!https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3103-8548858-1-0-1-0-0.htmOn va battre Le forum FFX!!! Une triple chef!!!
Une corde peut-etre ?
1 tonneau de quadruple vodka
pareil
T´es sur que ca suffira ? M´enfin, voilà ton tonneau
glourp glourp
Meme chose pour sora ! ^_^
J´arrive pr qqs mns