6 minutes et quelques ^^Un double W et une crepe vodka ca arrive ^^
T´as faim à cette heure ci toi ?
Ben vi ! !!C´est en atendant le souper!!!Mais bon merci et je reviens peut)etre ce soir!!!
Bah de rien ^^A ce soir lol
Je n´aime pas voir le bar a la deuxieme page!!!Allez un double W!!! Je suis même poli!!!
Un double W pour mister Tiens tu t´es calmé ?
Faut bien demain j´ai cours de math!!!Pour mon exam.
Arf, oué Bonne chance en tout cas ^^
j´en aurais besoin!!! c´est mercredi.Mais bon je stress deja parce que si je rate je peux plus rester dans la même ecole que ma go!!!
Pourquoi ? c´est quoi comme exam ?
de passage en math!!! et en morale mais bon...je dois changer d´ecole si je rate!!!
Un triple
Si môssieur veut bien se bouger!!!
Que fais cacher deriere le comptoir?Je mise 10 boissons que tu y va au fut!!!
Gnééé ? qui me réveille ? Meme plus le droit de se saou... reposer tranquille ? ^^
Bon tanpis alors je laisse tomber l´alcool!!!Ca va etre dur mais si tu me nie!!! bien obliger!!!
Tu veux quoi lol ? ^^
Lis mon " flood" ! !!
Un triple W pour mister
thanks, j´ai bien cru mourir de soif!!!
Arf, tout ca pour un quart d´heure lol ^^