Les personnes qui le méritent sont celles qui me ressemble bien sur
j´en conclus donc que je le merite si tu veux parler domme
Pm_ ton jumeaux???
Mon jumeau ? Il est a coté de moi bien sur
je suis en train de gagner au billard!!!
C´est bien comme jeu alors ?
moi je peux pas jouer au billard
Oui tres!!!Donne moi ton msn plz!!!
pm___@hotmail.com bon moi j´y vais ^_^
A tout à l´heure lol
j´ai deja ton msn
Bibi Pq ? ton pc n´est pas assez puissant?
Avec 3 _ , l´adresse bon allez, bye tout l´monde ^^
CALVA POWWWWWAAAAAAA !NIGHTWISH POWWWWAAAAAAA !ELVES POWWWWWWAAAAAAAAAA !
non il dit que j´ai pas des truc activeX
3? merde j en ai mi 2 et a la prochaine!!!
Bibi refais le ! !!Moi aussi il m´avais dit ca!!! Donne ton addressse aussi!!!
showman_888@hotmail.com mais la je suis pas connecter
Connecte-toi!!! ^^Comment ta su faire le truc sans etre connecte???Bon moi je me casse!!!
bah les jeux sont la depuis 1 semaine
oki chef!!!
Bon aller Pm_!!!Voyons ta rapidite a servir!!!Un double Whisky et une space crepe a la vodka!!!