je savais pas que v´zaviez des jumeaux mister et pm
Tu n´as mis que cinq secondes!!!
Tout le monde il a des frères ^^
argh je vois triple maintenant
On est des tripler!!!Il va bientot croire qu´on fait une partouze!!! ^^
Tiens, c´est une idée ca
joli c** mamzelle oups pardon mister
Je sais je sais je suis sexy!!! merci quand même!!!
joli c** monsieuroups pardon pm
mercii mon beau tu fais quoi ce soir ?
tu sais ma jolie tu n´est pas mon stule de femme pm
tout de suite lui!!! Et moi tu m´oublie?
bibi_cool Posté le 25 août 2004 à 23:51:36tu sais ma jolie tu n´est pas mon stule de femme pm
ouais mais j´ai une très jolie cave...
bon on va faire plus simple mister et pm a poil
Je ne montre mes superbes seins qu´à ce qui le méritent... Hors de mon chemin bibi
Voila c´est fait parce que je ne mets jamais de slip!!
pm est un travelot
Tu savais pas?Quand il parle de personne sui le meritent il parle de moi!!!
bwah non pourquoi ? ^^j´ai jamais dit qu´ils étaient gonflés
pmmister bonne chance